OD Afrique du Sud: Trudy et Math parviendront-ils à défaire les alliances et se tailler une place en finale?

Crédit photo: Instagram Occupation Double trudy et math OD Afrique du Sud

Lors de l’épisode d’Occupation Double Afrique du Sud de mercredi soir, on a pu voir Trudy et Math avoir une performance exceptionnelle à un quiz qui leur a permis d’avoir un privilège bien particulier : pouvoir protéger un couple de la prochaine élimination. En effet, Jay Du Temple a indiqué qu’à partir de maintenant, les candidats auraient à éliminer non pas un gars ou une fille, mais bien des couples. Le seul bémol, c’est qu’ils ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes. Les couples de candidats ont alors pu rencontrer à tour de rôle Trudy et Math afin de leur expliquer pourquoi ils devraient les choisir.

Capture d'écran

Le bal a été lancé avec Rym et Louis-Philippe. Ce dernier s’est un peu tiré dans le pied en oubliant de dire que c’est avec eux qu’il se voyait en finale lorsque Trudy a posé la question. Il a nommé Kiari et Alex-Anne, Mathieu et Claudie, pour ensuite réaliser qu’il ne les avait pas nommés! Il a ajouté subitement : « Mais avec vous là »! Oula, comme dirait Rym, ce n’était pas sa meilleure! Pauvre LP! Math a indiqué les avoir trouvés pas mal « en campagne présidentielle ».

Ensuite, on a eu droit à un Karl très prompt, qui a à peine laissé le temps à Ophélia et les autres de parler pour indiquer : « Moi, ça va être short and sweet. Moi, je trouve que vous pouvez immuniser qui vous voulez, mais si vous immunisez LP pis Rym, vous êtes dead ». C’est sûr que dit comme ça, ça fait un peu peur!

Capture d'écran

Enfin, les deux derniers couples composés de Kiari et Alex-Anne ainsi que de Mathieu et Claudie y ont été un peu plus soft en parlant à peine de la question d’immunité.

Il reste que cela ne sera pas une mince décision à prendre pour Math et Trudy, car ils savent bien qu’ils doivent faire le bon choix s’ils veulent avoir une chance de se rendre en finale. En effet, ils l’ont nommé dans l’émission d’hier soir : ils sont bien conscients que Kiari, Mathieu et Karl se tiennent les coudes et veulent se rendre en finale ensemble. Et encore, ils ne savent pas que lors de l’élimination de lundi soir dernier, alors qu’Ophélia, Karl, Mathieu, Claudie, Alex-Anne et Kiari devaient choisir le garçon à éliminer, ils se sont fait la promesse de se backer et de tout faire pour se rendre en finale tous ensemble. Trudy et Math devront donc protéger un couple qui sera si redevable envers eux qu’il sera prêt à les protéger à leur tour malgré l’entente établie lundi dernier.

Trudy désire sauver Mathieu et Claudie, alors que Math penche plus pour Karl et Ophélia. Ils ont décidé de dormir là-dessus et c’est ce soir à l’épisode qu’on apprendra leur décision. Ouf, ça commence à être excitant et ça sent la fin, car mine de rien, la grande finale qui aura lieu le 1er décembre au Casino de Montréal et à laquelle le public peut assister approche à grands pas! On espère vivement que Trudy et Math figureront parmi les finalistes! Et vous?

En coulisses

Psst : Ce jeudi, il n’y a pas que la décision de Trudy et Math à surveiller à l’émission, mais aussi la nuit de l’amour entre Mathieu et Claudie, soit un joli cadeau offert par Jay à Mathieu pour sa fête! Avez-vous vu leurs réactions hier quand ils l’ont appris? Ça promet d’être mucho caliente!

Capture d'écran

Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES