Occupation Double: Sansdrick et Karine vivent un moment coquin

Quoi de neuf sous le soleil de Bali depuis l'annonce de l'arrivée imminente des nouvelles candidates?

Jay a demandé aux garçons et aux filles de choisir une personne de la maison opposée qui aurait le plus grand besoin d'un moment de détente. C'est Karine et Sansdrick qui se sont mérité une petite escapade relaxante dans un spa en pleine jungle. Le drôle de couple partageait un bain de pétales de fleurs quand l'événement le plus choquant de cette saison (on exagère à peine) s'est produit devant nos yeux. En voici la retranscription dramatique :

(Sansdrick fait un massage de pieds à Karine)

Sansdrick : J'aime assez ça les pieds.

Karine : Haha t'as un fétiche de pied?

Sansdrick : Ben oui, check...

(Sansdrick pose le pied de Karine sur son entrejambe semi-croquant. Karine est sous le choc. Nous aussi).

À cela nous n'avons qu'une chose à dire : AYOYE. Bien qu'ils aient passé un beau moment, Karine a tenu à ne pas s'emballer de peur d'être prise à son tour dans un triangle amoureux.

Les garçons ont ensuite eu la chance d'écrire à la fille de leur choix pour calmer un peu la nervosité causée par l'arrivée imminente des nouvelles célibataires. Philippe a eu la chance de montrer qu'il connaissait la définition du mot « obsolète » à Joanie. Quant à lui, Pascal-Hugo a chanté la pomme à sa douce Jessie avec des phrases éternelles, pour faire changement.

Les candidats se sont ensuite rencontrés pour parler de ce qui avait été discuté dans leurs lettres. Lors de ces échanges, Élodie a avoué à Louis-Philippe que les filles étaient méfiantes à son égard. Dans un élan un peu dangereux, Philippe a confié à Joanie que Sansdrick avait plaidé pour qu'elle parte lors de la dernière élimination. Joanie a alors déterminé qu'elle en avait fini avec Sansdrick (ça ne durera pas!). Alexandra, quant à elle, a eu une discussion un peu poche, mais respectueuse avec Adamo sur le fait qu'il ne se sentait pas vraiment en amour avec elle pour l'instant.

Au retour de son séjour au spa, Karine a gaiement raconté aux filles la drôle de rencontre que son pied a faite dans le bain. Joanie nous a encore une fois surpris à éprouver de la jalousie pour Sansdrick, un garçon qu'elle a rayé de sa vie au moins trois fois depuis le début de l'émission. Dans un élan de rage, elle a lancé un chandail que son beau lui avait prêté dans une autre vie par-dessus la balustrade, mais il a rebondi sur un palmier et lui est revenu tel un boomerang.

La lettre que Karym avait écrite à Karine lui est finalement parvenue et les deux moineaux ont pu partager un beau moment d'émotion. Karine a également profité de son passage dans la maison des gars pour indiquer à Sansdrick que Joanie avait balancé son gilet de manière dramatique. Sansdrick a confronté Philippe par rapport à ce qu'il avait rapporté à Joanie, concernant le fait qu'elle a rasé d'être éliminée. La solidarité entre les garçons s'effrite-t-elle peu à peu?

Restez forts, les boys : vous n'êtes pas au bout de vos peines!

 

À lire aussi : 

Un ancien candidat d’OD est maintenant papa

La fille de Martin Deschamps séduit le public à la Voix Junior

Les filles de Barmaids dans un clip des Anticipateurs

Crédit photo : Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES