Jessie d'Occupation Double en 20 images

Crédit photo: Instagram, Jessie Occupation Double

Raconter quelqu'un en 20 photos, c'est toujours un peu réduire une personne à quelques caractères qui ne forment pas nécessairement l'essentiel de la personne qu'on essaie de décrire. C'est d'autant plus difficile de décrire une personne comme Jessie, candidate de la mouture 2017 d'Occupation Double! Essayons quand même pour le fun de découvrir ne serait-ce que quelques facettes de cette personne entière, qui s'autodécrit comme un être complexe et hors-norme!

Jessie est une artiste activiste pour les droits des animaux et pour les droits des personnes LGBTQ, deux causes qu'elle supporte activement pour mettre fin aux injustices et aux violences. Ça nous a un peu surpris d'apprendre qu'une fille peu soucieuse de se conformer aux normes soit depuis longtemps dans le circuit des pageants! Elle a en effet été couronnée Miss Québec, Miss Canada Globe 2nd Princess et Miss Global City Queen! On comprend mieux quand on réalise que ses accomplissements artistiques et personnels dans le circuit lui offrent aussi une tribune pour soutenir les causes qui lui tiennent à cœur! On peut la voir en tant que Miss Canada Globe dans un refuge pour animaux. Georges Laraque a même déjà tweeté son soutien à Jessie pour Miss Canada, lui souhaitant de devenir la première Miss Canada végane! Ses efforts pour promouvoir son mode de vie de manière positive semblent porter fruit!

Les concours lui ont également permis, on s'imagine, de voyager plus! On peut la voir tantôt en Colombie-Britannique, tantôt à Aruba en train de nager avec les cochons ou encore sur une plage en Californie en train de prendre la pose pour un photographe! On pourrait aussi croire que son incursion dans le monde des concours lui a donné beaucoup de confiance en elle, ou peut-être au contraire a-t-elle bien su tirer son épingle du jeu en ayant déjà un fort sens de son identité.

Elle semble très à l'aise avec son corps et assez groundée. Son corps lui appartient et ses photos reflètent son intentionnalité. Elle utilise les plateformes qui lui sont accessibles pour montrer non seulement son physique, mais aussi ses valeurs. Par sa présence média, elle souhaite démontrer que le mode de vie végétalien et sans cruauté est aussi agréable que les autres. Elle promeut un mode de vie sain, équilibré, et elle se tient en forme parce que de l'énergie, elle en a à revendre! Vous pouvez la trouver dans les méandres d'Internet, en train de tourner une vidéo militante, de partager une recette, de militer sur Instagram, ou encore de militer en vrai! À travers ses clichés, on comprend qu'un tel niveau d'implication sous-tend une réelle conviction.

Même chose lorsque la militante, qui se décrit comme pansexuelle et remet en question les normes associées au sexe, au genre et à l'identité sexuelle! Tel que précédemment évoqué, Jessie aime et assume le fait d'être différente : si certains se limitent à l'apparence, elle assure qu'elle EST différente, hors de l'ordinaire! Son look peut changer, mais ses valeurs et ses passions demeurent fermes et elle demeure indubitablement 100% Jessie. Peu importe ce que vous pensez d'elle, elle ne changera pas qui elle est pour votre confort.

Tenace et ambitieuse, elle ira jusqu'au bout de ses passions! Mais... ira-t-elle jusqu'au bout de l'aventure?! Pour le savoir, suivez la sur son compte Instagram officiel d'OD à Bali ou, t'sais, écoutez Occupation Double! C'est si plaisant avec notre drinking game fait sur mesure! (De rien... ça nous fait plaisir!)

A post shared by JESSIE (@jessie.odbali) on

 

À lire aussi:

Yury d’Occupation Double est en couple!

Occupation Double: Adamo en 20 photos!

On sait maintenant quand aura lieu le deuxième tapis rouge d’OD!

Crédit photo: Instagram

Save

Save

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES