20 photos de Karine d'OD comme vous ne l'avez jamais vue!

Crédit photo: Instagram

La belle Karine, la mannequin de l'édition 2017 d'Occupation Double à Bali, fait des vagues depuis le début de l'aventure. Peu importe ce qu'on pense de la jolie brunette, elle ne semble laisser personne indifférent! Karine a en effet commencé l'expérience OD en étant très extravertie et ça n'a pas manqué d'attirer l'attention! La jeune fille de 22 ans a-t-elle révélé tous ses secrets déjà ou conserve-t-elle un brin de mystère pour le reste de l'aventure?

Karine ne le cache à personne, elle est intense! C'est une super qualité pour un modèle en tout cas, parce que ses photos sont aussi en feu qu'elle! On a pris l'habitude de voir les filles dans un contexte plus casual, faut dire. Looks de plage, peu de maquillage... Ça fait drôle de dire que les filles sont plus naturelles à la télé que dans la vie de tous les jours, mais l’atmosphère tropicale de Bali et les journées passées dans la maison se prêtent moins aux lèvres rouges et pulpeuses!

Les photos de Karine (ou devrait-on dire Karina, son nom d'artiste!) sont toutes plus magnifiques les unes que les autres! C'est complètement fou de voir à quel point cette fille est caméléon avec ses looks, une vraie pro! C'est un côté d'elle qu'on voit moins à la télé depuis le début, son côté plus artistique, plus esthétique.

La beauté de 22 ans est partie à Bali en voulant TOUT vivre et elle a beaucoup d'énergie. Comme on l'a peut-être découvert un peu plus depuis dimanche dernier, elle joue le jeu! C'est néanmoins une romantique, en plus d'avoir de multiples talents. Elle n'est pas seulement mannequin, elle est aussi chanteuse, actrice, et... cuisinière?! Belle et rebelle, elle a également un petit côté coquin qu'on va sans doute apprendre à connaître au fil des rapprochements (ou des games de vérité/conscéquence...!).

Une des principales qualités requises pour être mannequin professionnelle est la versatilité. Est-ce une qualité qui lui servira pendant le reste de l'aventure?! Si Adamo avoue que son truc pour séduire, c'est sa cuteness, pour Karine, c'est par le regard que ça se passe...! Si Louis-Philippe ne semble pas avoir été entièrement séduit lors de leur séjour sur une île déserte, est-ce que le beau Karym se laissera charmer par ses regards séducteurs?! Écoutez Occupation Double à Bali pour le découvrir!

Suivez aussi son aventure sur son Instagram officiel d'OD, et tant qu'à faire, allez lire l'entrevue qu'on a réalisée avec elle avant l'aventure!

A post shared by KARINE (@karine.odbali) on


À lire aussi:

Découvrez Karym d'Occupation Double!

20 photos de Kris d’OD, le dernier candidat à quitter Bali

Le jeu à boire d'Occupation Double est ce qui manquait pour vos dimanches soirs!

Crédit photo: Instagram

Save

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES