20 raisons de regretter le départ de Yury d'Occupation Double

 

Yury est le premier candidat à avoir été éliminé dans cette nouvelle mouture d'Occupation Double..! Il était pourtant le choix du public! Il faut dire que le mixologue de Québec l'avait un peu prédit, après avoir été rejeté par les filles deux fois déjà depuis le début de l'aventure. En tout cas, on est pas mal certains qu'il n'a pas été éjecté de l'émission parce qu'il manquait de charme et de sex appeal!

Apprenons quand même à le connaître un peu! Le célibataire, de retour au Québec, est aussi mannequin à ses heures. Avec des yeux comme ça, pas surprenant! C'est aussi un gars qui aime l'aventure et le voyage! En plus d'avoir visité Bali maintenant trois fois, Yury a aussi voyagé en Thaïlande et au Vietnam, entre autres! Il cherche d'ailleurs une fille qui aime l'aventure et qui n'a pas froid aux yeux. C'est un fonceur, qui mord dans la vie à pleines dents! Il a quand même un côté plus doux et semble apprécier chaque moment sans nécessairement toujours rechercher l'adrénaline.

Une chose est certaine, c'est qu'il semble être un gars qui n'a pas peur de relever des défis quand ils se présentent. Chaque problème trouve sa solution et, doté d'un esprit d'innovation, Yury a la bonne attitude pour passer par-dessus les obstacles. C'est un combattant... avec un bon sens de l'humour!

Yury n'est pas un simple barman, c'est un mixologue! Il travaille derrière les bars les plus réputés de la capitale québécoise. Mais il ne se contente pas d'être au top de son art derrière le bar, c'est aussi un entrepreneur, qui a mis en marché sa propre boisson alcoolisée! C'est un gars travaillant, qui pourrait bien se contenter de faire la fête, mais qui pense en bâtisseur.

Sa crinière a de quoi faire rêver toutes les filles et même en rendre quelques-unes jalouses...! (Yury, cher, c'est quoi ton revitalisant?!) Et encore, ça c'est quand les gens sont capables de regarder autre chose que ses yeux bleus perçants! Ouh là là....! Too bad pour les filles à Bali, le beau Yury sera de retour à Québec, où il n'aura probablement pas trop de mal à rencontrer quelqu'un... même si de son propre aveu, il est très sélectif!

Alors mesdames, il est beau, il est fin, il est entreprenant et, selon toute vraisemblance, c'est aussi un pro derrière le BBQ! Il est actif, il a une tête sur les épaules, et semble avoir une vie bien remplie! Entre les voyages et la business, il a l'air d'un gars terre à terre, relaxe et on reste convaincus que même si son aventure à Occupation Double s'est terminée (trop) tôt, il demeure l'un des bachelors les plus hots du Québec!

De toute façon, qui a dit que les gens qui travaillent dans les bars ne peuvent pas être matures et intéressants?! On réserve notre jugement et, si on se fie à Yury, on dit OUI aux barmans! (Oups! Mixologue, pardon...) De toute manière, avec un sourire comme celui-là, il pourrait être emballeur à l'épicerie et on lui donnerait sa chance... non!?

 

À lire aussi:

Découvrez Yury, le premier candidat exclus d'Occupation Double à Bali

Découvrez Louis-Philippe d'Occupation Double

Les coulisses du tapis rouge d'OD à Bali, la suite!

Crédit photo: Instagram

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES