Occupation Double: Les filles sont sous le choc

Au lendemain de l'élimination de Jordanne, on peut se demander comment feront les filles pour cohabiter ensemble quand leurs médiatrices s'en vont une à une.

Les tensions grimpent justement entre Joanie et le reste de sa colocation. La frisée n'a pas apprécié du tout le fait qu'Élodie propose de quitter la chambre qu'elles partageaient. Décidément, le départ de Jordanne et la crise qu'a pétée Sansdrick avant le souper d'élimination font ressortir l'agressivité de Joanie, et ce n'est pas beau à voir!

« C’est des moments où genre, je serais agressive. Genre j’aurais le goût d’être méchante pis de me battre au pire, en ce moment »

- Joanie, 2017

Jay du Temple a annoncé aux garçons qu'ils seraient les juges d'une compétition culinaire où les filles feraient s'affronter leurs meilleurs plats. Les candidats étaient franchement impressionnés par la soupe de Karine, mais c'est finalement Alexandra qui a séduit les garçons avec son dessert inspiré des barres qu'elle se prépare avant d'aller au yoga. La belle italienne a choisit de passer un moment avec Adamo (OH, SURPRISE) pour célébrer sa victoire.

Coup de théâtre, Louis-Philippe a eu le privilège de remplacer Adamo lors de leur rendez-vous! Le beau frisé semble apprécier beaucoup la confiance qu'Alexandra dégage. Les candidates n'ont toutefois pas du tout aimé que LP démontre soudainement de l'intérêt pour Alexandra.

Élodie s'est sentie trahie par le seul garçon qui lui démontrait de l'intérêt jusqu'à maintenant et la nervosité engendrée par le rendez-vous a fait exploser les tensions entre notre Ariana Grande québécoise et la volcanique Joanie.

Prétextant vouloir montrer le premier tapis rouge aux candidats par nostalgie, Jay a prudemment annoncé que les participants ignoraient encore un détail important de la soirée : sept nouvelles candidates vont se joindre à la maison des filles cette semaine, et par conséquent, il n'y aura pas d'élimination dimanche. Louis-Philippe et Sandrick étaient heureux (le mot est faible) de savoir qu'ils pourraient se tirer d'une situation sans issue, mais les filles étaient beaucoup moins enthousiastes. Karine et Élodie survivront-elles à cette menace venue de l'extérieur? Philippe verra-t-il les nouvelles candidates allonger la longue liste des filles qui en arrachent déjà pour lui? Karym élargira-t-il finalement ses horizons?

Seul le temps nous le dira. Et c'est déjà trop long!!!

 

À lire aussi : 

Un ancien candidat d’OD est maintenant papa

Sansdrick d’Occupation Double est la vedette de deux vidéoclips

Le jeu à boire d’Occupation Double est ce qui vous manquait pour vos dimanches soirs!

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES