Découvrez Jordanne d'Occupation Double!

C'est dimanche qu'Occupation Double à Bali commence! Pour l'occasion, on vous sortira tous les jours jusqu'à la première un portrait d'une des candidates. Vous pouvez toujours également allez les découvrir ici.

Quel genre de gars espères-tu rencontrer?

Un gars passionné, un gars qui aime ce qu’il fait, qui est ouvert d’esprit, qui sait où il s’en va. J’aime les gars qui sont romantiques, qui sont présents, disponibles, qui me fassent rire. Je sais que ça gosse dire ça, mais c’est un classique, faut qu’il soit drôle.

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Je vois pas pourquoi je pourrais pas. Je pense qu’y’a un nombre d’hommes restreint là-bas, mais t’sais les conditions sont tellement favorables, tout est enligné pour que tu tombes en amour : les décors, la vue, t’es à Bali, des fois t’es en voyage, tout est beau… Ça fait que c’est sûr que c’est facile de tomber en amour là-bas. C’est vraiment le contexte idéal.

Photo: Groupe V média

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Non, pas vraiment. Dans le fond, moi j’analyse un peu au fur et à mesure pis pour l’instant, j’suis juste comme moi-même pis je pense que, justement, de rester soi-même c’est comme une bonne stratégie en soi, même si c’est pas d’agir stratégiquement. C’est vraiment de rester authentique, de garder la personne que je suis, que t’sais mon monde qui vont me regarder à la télé vont pas dire : « Iiiih, c’est vraiment pas elle ce qu’elle vient de faire. » Je vais pas faire semblant d’être en amour avec quelqu’un pour gagner la maison, mettons. Ça, ça serait pas mon genre.

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

De ma famille, c’est sûr, je suis vraiment proche de ma famille. Surtout de ma grande sœur, elle va accoucher pendant que je vais être à Bali. Je suis marraine pis c’est le premier bébé de la famille. Quand on s’est dit bye, avec les hormones ou je sais pas quoi, elle braillait. Je trouvais ça raide, mais sinon c’est correct. Je vais m’ennuyer de mon petit chez moi, de mon chien.

Le bébé est dû pour quand?

24 octobre. Je compte rester jusqu’en décembre [rires]!

Photo: Serge Cloutier

Est-ce qu’il y a une candidate dont tu penses que tu devrais te méfier?

Jessie pis moi on est comme un petit peu pareilles, on a la même shape pas mal, on a les deux les cheveux blonds… Elle est calme pour le moment, fait que je sais pas ce qu’elle est capable de faire. Elle est vraiment calme actuellement, elle dit comme pas grand-chose. Je me méfie d’elle, mais j’ai aucune raison de me méfier. Je suis juste comme : « Où elle s’en va? » Pis comme elle me ressemble, t’sais un gars qui tripe sur les blondes de ma grandeur, ben y’a nous deux comme choix. T’sais, je suis pas la seule blonde, le seul stéréotype comme ça [rires]!

Est-ce qu’il y a une des candidates avec qui tu penses que tu pourrais devenir BFF?

Alanis parce que t’sais, elle a mon âge. On est comme les deux bébés du groupe, tout le monde a 22, 25, 28, 29… Les deux ont a 21 ans, fait que t’sais des fois tu te retrouves plus de points communs parce que t’as comme la même vibe, t’es dans le même environnement pas mal pis t’as comme la même évolution de faite. Cette fille-là, je trouve qu’elle a l’air ouvert d’esprit pis drôle fait que je pense que ça va bien aller.

Photo: Groupe V média

Au contraire, est-ce qu’il y a une candidate avec qui le courant ne passe pas bien?

Non, pas jusqu’à présent. Mais t’sais, c’est rare que je m’entende pas bien avec quelqu’un dans la vie. Si je m’entends pas bien avec quelqu’un, je vais juste pas lui parler.

Psst : Avez-vous vu sa réaction quand Jay Du Temple lui a annoncé qu'elle ferait partie de l'aventure? C'est par ici!

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Élodie d’Occupation Double!

Découvrez Karine d’Occupation Double!

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES