Découvrez Élodie d'Occupation Double!

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est dimanche qu'Occupation Double à Bali commence! Pour l'occasion, on vous sortira tous les jours jusqu'à la première un portrait d'une des candidates. Vous pouvez toujours également allez les découvrir ici.

Quel genre de gars espères-tu rencontrer?

Faut qui me fasse rire, ça c’est sûr que c’est un classique, mais aussi, j’aime les gars qui ont une grande intelligence émotionnelle parce que moi j’ai ça, c’est sûr que ça me rejoint un peu. Qui soit pas juste beau! Oui, toutes les filles aiment ça les gars beaux, le genre de style australien avec les cheveux châtains, les yeux pâles. Mais je veux qu’il ait aussi quelque chose qui se rapproche de moi côté personnalité, qui soit intelligent, pis surtout aussi qu’il ait confiance en lui, parce que moi je suis quelqu’un qui déplace beaucoup d’air, qui a une forte personnalité, fait que faut quand même un gars assez confiant pour m’accoter ou fiter avec moi. Quelqu’un de trop mou ou qui se laisse faire, ça fite pas tout le temps.

On a vu que tu es suivie par vraiment beaucoup de gens sur Instagram. Est-ce que c’est quelque chose que tu cherches chez un gars, quelqu’un qui va avoir beaucoup d’abonnés ou au moins comprendre cet aspect-là de ta vie et vouloir y participer?

Photo: Constance Cazzaniga

Participer, peut-être pas. Respecter, oui. Un gars qui me dénigre parce que « Ah, t’aimes l’attention » ou peu importe, qui respecte pas qui je suis pis ce que j’aime, c’est non. C’est sûr que j’aime ça un gars extraverti, mais s’il l’est pas, ça me dérange pas, en autant qu’il respecte ça. Mais trop show off, tant qu’à ça, j’aime mieux un intellectuel.

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Pour vrai, j’aimerais vraiment ça. Ça fait un certain temps que je suis célibataire [NDLR : 3 ans et demi] et j’ai fait un travail sur moi-même. Je me connais assez, pis je pense que je suis rendue à vivre quelque chose avec quelqu’un pis pour un long bout. Ça fait que oui, c’est sûr que j’aimerais ça rencontrer quelqu’un, pas juste pour une semaine.

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Non. Mais je crois que la meilleure stratégie que tu peux faire, c’est juste être toi-même. T’as été choisie pour ce que t’es, fait que tu restes simplement comme t’étais au début.

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Évidemment, ma famille et mon chat. Je suis vraiment proche de ma famille, j’appelle mes parents cinq fois par jour. Nos parents, c’est nos repères. Là, que je feel pas, ça va être à moi à m’auto-aider, seule. Je vais trouver ça dur un peu.

Photo: Groupe V média

Est-ce qu’il y a une candidate dont tu penses que tu devrais te méfier?

Méfier, c’est un grand mot. Mais il y en a une qui parle un petit peu moins, Alexandra. Méfier, pas dans le sens où c’est une mauvaise personne, qu’elle est bitch ou peu importe, mais tu sais jamais de quoi elle est capable. Parce que, souvent, comme on dit, les petits chats miaulent fort, mais finalement sont tous inoffensifs, puis ceux qu’on n’entend pas trop, c’est d’eux qui faut se méfier.

As-tu rencontré une candidate avec qui tu penses pouvoir devenir BFF?

Joanie, la blonde. Je pense qu’on a beaucoup d’affinités, mais en même temps, on a le même style côté garçons.

Alors tu penses qu’il pourrait y avoir des frictions aussi?

Oui.

Au contraire, est-ce qu’il y a une candidate avec qui le courant ne passe pas bien?

Je trouve qu’elles ont toutes quelque chose à apporter. Elles ont toutes leur personnalité, donc non. Je suis quand même quelqu’un qui fite un petit peu avec tout le monde. Je suis versatile comme personne!

Psst : Avez-vous vu sa réaction quand Jay Du Temple lui a annoncé qu'elle ferait partie de l'aventure? C'est par ici!

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Julie Snyder donne des nouvelles des candidats d’OD

Voici en primeur la maison des filles et celle des gars d’Occupation Double à Bali!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES