Occupation double: Philippe passe à un autre appel

Épisode assez relax ce soir qu'on doit entre autres au fait que Joanie est malade. Elle n'a donc pas pu participer aux activités qui ont été présentées aujourd'hui. D'ailleurs, on a pu avoir un aperçu de la blonde à la chevelure volumineuse allongée dans la salle de bain...

Photo: Capture d'écran

Hé boboy! Ça va Joanie?! En tout cas, on souhaite qu'elle soit en pleine forme dimanche. On s'ennuie du volcan Jojo!

On a aussi eu droit à un combat de coqs entre Pascal-Hugo et Adamo. Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas un vrai combat. En fait, les gars ont eu la chance d'expérimenter un art martial balinais et ils ont dû apprendre une chorégraphie et s'affronter afin d'avoir une date. Sans grande surprise c'est « Peach » qui a remporté le duel, mais Adamo le clown nous a bien fait rire. Il n'avait pas l'air à l'aise du tout, le pauvre! C'est donc PH et Jessie qui ont passé un beau moment collés-collés dans un restaurant avec une vue sur la mer. Ils ont pu profiter de la piscine et ça leur a vraiment fait du bien, car, selon les dires de Jessie : « Il faisait chaud »! Est-ce le climat balinais qui donnait des coups de chaleur à la belle ou bien l'Adonis avec qui elle se trouvait?

Pendant ce temps dans les maisons, une petite séance de speed dating est organisée, ce qui a permis à Karine de continuer à creuser son tombeau avec Karym (on sent vraiment qu'il est sur le point de give up) et aux nouvelles filles de se faire valoir. Shanie a semblé gagner des points avec Philippe qui a l'air de vouloir mettre un X sur Joanie et aller de l'avant avec une nouvelle fille.

À la suite des rendez-vous rapides, les candidates ont dû décider quelle fille aurait droit à un souper romantique avec le gars de son choix. Karine a essayé avec beaucoup d'ardeur de gagner ce rendez-vous galant pour s'expliquer (encore une fois) avec Karym. À sa place, on laisserait tomber, girl! Les filles ont par contre décidé de laisser le souper à Shanie puisqu'elles souhaitent que les nouvelles filles aient chacune une activité avec un gars. Après sa connexion avec Philippe, la danseuse professionnelle a décidé de le choisir pour son souper romantique.

Juste avant ledit souper, les candidates ont eu droit à une soirée de filles avec Émilie St-Pierre, co-créatrice de la ligne Addicted to Beauty, spécialisée en produits capillaires (elles ont d'ailleurs toutes reçu une boîte remplie de produits : jalousie!). Shanie a donc eu la chance de recevoir une mise en plis avant sa date. Le look beach waves lui allait à merveille!

On peut dire que le courant passe entre Phil et Shanie et, dans tous les cas, ils ne manquent pas de jasette. Tellement, qu'ils ont oublié de manger. Shanie a mentionné à son prétendant qu'elle « aimait faire des expériences ». Une affirmation qui n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd. Mettons que Phil a vite voulu savoir de quel genre d'expérience la belle danseuse parlait. « Ben autant que ça peut être expériences ici, que ça peut être expériences sexuelles, que ça peut être expériences en général dans la vie », a-t-elle expliqué.

Capture d'écran

Hop hop hop! Est-ce que c'est des étoiles qu'on voit dans tes petits yeux coquins Phil?!

On a bien hâte de voir la double élimination dimanche alors qu'une « ancienne » et une « nouvelle » fille devront quitter. Lesquelles, d'après vous?

 

À lire aussi:

Occupation Double: Une soirée d’Halloween épicée

Occupation Double: La fin pour Joanie?

Occupation Double: Kimyko, une des exclues du deuxième tapis, en 20 photos!

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES