Occupation Double: La fin pour Joanie?

Certains se demandaient si les nouvelles filles n'arrivaient pas un peu trop tard dans l'aventure pour semer des doutes dans la tête des gars. Après l'épisode de ce soir, on peut affirmer sans hésitation que non!

Lors du cocktail de bienvenue, tout le monde s'est réuni afin de prendre une flûte de mousseux, ce qui a permis aux nouvelles de parler aux candidats pour la première fois et aux premières filles de stresser un peu. En effet, ça a brassé pas mal pour Karine et Joanie et on peut dire que la soirée les a fait dégringoler du palmarès des gars.

Karine, qui avait tenu à affirmer haut et fort qu'elle était « affichée » avec Karym, a vécu beaucoup de déception et de malaises. Karym s'intéresse beaucoup aux autres filles en ignorant la brunette et ça ne semble pas DU TOUT faire son affaire. À la fin du party, elle a demandé à Karym de l'embrasser, ce qu'il a refusé « par respect pour les autres filles ». Suite à sa réaction enflammée, on a vu que Karym était un peu turn off par la réaction de sa promise.

Du côté de Joanie, à la suite de son voyage de rêve à Java avec Sansdrick, elle avait finalement fait son choix et son cœur semblait battre davantage pour celui-ci. Au début du cocktail, les deux tourtereaux s'étaient mis d'accord sur le fait que Joanie allait aller expliquer la situation à Philippe, ce qui allait mettre fin au triangle amoureux, mais le tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Phil a usé de ses talents de philosophe et il a posé les bonnes questions afin de semer le doute dans la tête de Joanie. On peut dire que quand Sansdrick a appris la finalité de cette discussion, il n’était pas content, il en a assez du niaisage. Il a avoué à sa prétendante qu'elle pouvait faire ses valises parce qu'elle partirait cette semaine. Ouch! Ça fesse!

Résultat de la soirée : Joanie et Karine sont en larmes et en beau fusil!

Du côté des nouvelles filles, tout baigne! Les gars semblent avoir passé un bon moment et apprécié ce vent de fraîcheur. Les quatre nouvelles ont d'ailleurs eu chacune un petit moment avec le garçon de leur choix afin d'apprendre à les connaître et on trouve que malgré le fait qu'elles sont assez jeunes, elles ont fait ça de façon très mature et respectueuse envers les autres candidates. On leur envoie des gros thumbs up parce que ce n’est pas facile d'arriver avec une gang de filles aussi, comment dire... explosive! Après la soirée les gars ont pu déterminer laquelle des nouvelles candidates avait fait la meilleure impression et ils ont choisi la youtubeuse Laura-Gabriel, qui aura une activité spéciale avec Philippe.

Au menu demain, c'est l'Halloween à OD et on pourra assister au premier bisou entre Jessie et PH qui sont juste trop mignons! Jay nous a aussi annoncé qu'il avait une surprise pour nous. On a bien hâte de voir c'est quoi!

Pssttt, n'oubliez pas de voter pour votre candidat préféré qui aura droit au pouvoir de l'immunité (ou de le donner à une candidate) lors d'une éventuelle élimination!

 

À lire aussi:

Occupation Double: Kimyko, une des exclues du deuxième tapis, en 20 photos!

Occupation Double: Un deuxième tapis sous le signe de l’amour et de la haine

Occupation Double: Une nouveauté excitante s’ajoute à vos dimanches

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES