Occupation Double: Kimyko, une des exclues du deuxième tapis, en 20 photos!

Crédit photo: Facebook, Kimyko OD

Rencontrez sans plus tarder Kimyko, une des jeunes femmes issues du deuxième tapis rouge d'Occupation Double à Bali! La jolie jeune femme de 30 ans, Québécoise d'origine vietnamienne, est la doyenne des filles cette année à OD! Si on en croit l'adage qui dit que les meilleurs onguents viennent dans les plus petits pots, Kimyko est certainement une des célibataires du Québec les plus en vue! Ne soyez pas floués par sa petite taille : elle ne manque pas de substance et, surtout, pas de personnalité!

Qu'est-ce qu'on sait sur Kimyko? On sait qu'elle a une vie sociale chargée! On sait qu'elle a déjà été barmaid au Dagobert. On sait que c'est une entrepreneure et qu'elle a lancé sa propre entreprise de sushis à domicile dans la région de Québec. Elle organise aussi des événements, comme des 5 à 7 de réseautage qui invitent des jeunes entrepreneurs dynamiques à venir présenter leurs passions.

Pour Kimyko, par contre, ça fait un moment qu'elle cherche celui qui la rendra passionnée! Elle nous a confié avant de partir à Bali que ça fait huit ans qu'elle est célibataire et qu'elle n'a pas ramené de chum à la maison! Elle aurait pu trouver chaussure à son pied à Bali. En effet, elle nous a confié qu'Adamo lui est tombé dans l’œil et ça semblait tout à fait réciproque... mais le destin en a voulu autrement et elle est revenue au Québec!

Quoi qu'il en soit, la jeune trentenaire nous dira ce qu'elle en pense! À ce qu'il paraît, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle aime partager ses états d'âme! Sinon, elle se décrit comme une fille drôle, mais plus avec les gens qu'elle connaît bien. On s'imagine que ça lui prendrait un petit moment pour apprivoiser les gars. Les filles du premier tapis, on n'en parle même pas...!

Évidemment, elle aime voyager et elle dit aimer l'aventure. C'est aussi une personne versatile, qui s'adapte aux situations nouvelles. Elle nous avait raconté avoir un côté caméléon qui fait qu'elle s'adapte bien aux différentes situations. C'est une fille qui se garde en forme, qui semble aimer la mode et posséder un sens du style développé! Du club à la salle de conférence, elle sait comment se mettre en valeur! On sent qu'elle a aussi un côté plus zen, plus relax, qui aurait sans doute été une bonne contrepartie aux personnalités plus explosives dans la maison des filles. Malheureusement, les gars ont décidé qu'on son aventure se terminait sitôt qu'elle a commencé...

 

À lire aussi:

Occupation Double: Votez pour protéger votre candidat favori

Occupation Double: Un deuxième tapis sous le signe de l’amour et de la haine

Occupation Double: Une nouveauté excitante s’ajoute à vos dimanches

Crédit photo: Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES