On vous présente sans plus tarder Shanie, une des candidates qui a fait son arrivée à Occupation Double sur le deuxième tapis rouge! La jeune femme de 22 ans, originaire de Ste-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal, est danseuse professionnelle. Elle est même déjà apparue dans un clip de Macklemore! Les gars ont eu des choix très difficiles à faire, dimanche, avec des filles aussi différentes qu’exceptionnelles!

Une des premières choses qu'on apprend de Shanie, c'est qu'elle a plus d'amis qui sont des gars que des filles. Si certains craignent que ça augure mal pour la maison des filles, nous on croit que ça risque d'être malaisant peu importe...! Rappelons que les filles sont déjà à couteaux tirés et ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de nouvelles candidates dans l'aventure.

Avant d'évaluer le potentiel de bisbille des candidates qui viennent de faire leur entrée dans le jeu, essayons de les connaître un peu plus! Shanie se décrit comme une artiste avant tout et elle nous assure qu'elle est ben relaxe! Elle nous avait confié ne pas aimer le drama quand on l'a rencontré avant son départ pour Bali. C'est néanmoins une fonceuse, une fille qui aime la découverte, qui n'a pas peur de l'inconnu ou de sortir de sa zone de confort!

Danseuse depuis un jeune âge, sa passion pour son art sera selon elle un atout pour sa participation à Occupation Double. En effet, elle considère que la téléréalité a besoin de plus d'artistes et des artistes, elle en a côtoyé tout plein, dont certains absolument légendaires! On est même tombés sur une photo d'elle en compagnie de Michel Louvain avec qui elle a dansé Gangnam Style à un gala Juste pour rire il y a quelques années!

C'est une fille très en forme et une fille qui aime avoir du fun dans la vie. Tenez-vous-le pour dit! Confiante, elle prend soin d'elle, aime aller au spa, mais surtout à la plage, un de ses endroits préférés! Elle s'entraîne, évidemment, compte tenu de sa profession, mais pas seulement au gym! Elle aime bien le crossfit et les randonnées en nature de temps en temps. À 22 ans, elle a déjà une belle carrière, et si elle adore ce qu'elle fait dans la vie et qu'elle aime avoir du plaisir, elle prend aussi son métier très au sérieux.

En plus de Macklemore, elle a dansé dans un vidéoclip du groupe de Los Angeles Cold War kids pour la pièce Love is mystical. Elle fait aussi partie depuis 2013 du groupe Famous Live Band et elle a guidé les jeunes des dernières éditions de Mixmania. Ses styles préférés sont le hip-hop et la danse en talons haut pour son côté plus pop. De Los Angeles au Centre Bell, la jeune femme de 5 pieds et 2 pouces rêve d'un jour danser avec Justin Bieber. Il est petit et ça a l'air que c'est un critère pour elle!

Fera-t-elle vibrer les cœurs dans la maison des gars? On a hâte de voir qui a envie de danser...!

À lire aussi : 

Occupation Double: Une nouveauté excitante s’ajoute à vos dimanches

Plus de diversité cette année à Occupation Double

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!

Crédit photo: Instagram

Image #1

Crédit: Instagram

On vous présente sans plus tarder Shanie, une des candidates qui a fait son arrivée à Occupation Double sur le deuxième tapis rouge!

Image #2

Crédit: Instagram

La jeune femme de 22 ans, originaire de Ste-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal, est danseuse professionnelle. Elle est même déjà apparue dans un clip de Macklemore!

Image #3

Crédit: Instagram

Les gars ont eu des choix très difficiles à faire, dimanche, avec des filles aussi différentes qu’exceptionnelles!

Image #4

Crédit: Instagram

Une des premières choses qu'on apprend de Shanie, c'est qu'elle a plus d'amis qui sont des gars que des filles. Si certains craignent que ça augure mal pour la maison des filles, nous on croit que ça risque d'être malaisant peu importe...!

Image #5

Crédit: Instagram

Rappelons que les filles sont déjà à couteaux tirés et ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de nouvelles candidates dans l'aventure.

Image #6

Crédit: Instagram

Avant d'évaluer le potentiel de bisbille des candidates qui viennent de faire leur entrée dans le jeu, essayons de les connaître un peu plus!

Image #7

Crédit: Instagram

Shanie se décrit comme une artiste avant tout et elle nous assure qu'elle est ben relaxe! Elle nous avait confié ne pas aimer le drama quand on l'a rencontré avant son départ pour Bali.

Image #8

Crédit: Instagram

C'est néanmoins une fonceuse, une fille qui aime la découverte, qui n'a pas peur de l'inconnu ou de sortir de sa zone de confort!

Image #9

Crédit: Instagram

Danseuse depuis un jeune âge, sa passion pour son art sera selon elle un atout pour sa participation à Occupation Double. En effet, elle considère que la téléréalité a besoin de plus d'artistes.

Image #10

Crédit: Instagram

des artistes, elle en a côtoyé tout plein, dont certains absolument légendaires! On est même tombés sur une photo d'elle en compagnie de Michel Louvain avec qui elle a dansé Gangnam Style à un gala Juste pour rire il y a quelques années!

Image #11

Crédit: Instagram

Sa profession lui permet aussi de voyager! On peut l'apercevoir ici en Californie, à Malibu, sur une falaise donnant sur une vue incroyable de l'océan Pacifique!

Image #12

Crédit: Instagram

Ça lui permet aussi de porter des costumes de scène vraiment cool, comme ce suit noir illuminé!

Image #13

Crédit: Instagram

C'est une fille très en forme et une fille qui aime avoir du fun dans la vie. Tenez-vous-le pour dit!

Image #14

Crédit: Instagram

Confiante, elle prend soin d'elle, aime aller au spa, mais surtout à la plage, un de ses endroits préférés!

Image #15

Crédit: Instagram

Elle s'entraîne, évidemment, compte tenu de sa profession, mais pas seulement au gym! Elle aime bien le crossfit et les randonnées en nature de temps en temps.

Image #16

Crédit: Instagram

À 22 ans, elle a déjà une belle carrière, et si elle adore ce qu'elle fait dans la vie et qu'elle aime avoir du plaisir, elle prend aussi son métier très au sérieux.

Image #17

Crédit: Instagram

En plus de Macklemore, elle a dansé dans un vidéoclip du groupe de Los Angeles Cold War kids pour la pièce Love is mystical.

Image #18

Crédit: Instagram

Elle fait aussi partie depuis 2013 du groupe Famous Live Band et elle a guidé les jeunes des dernières éditions de Mixmania. Ses styles préférés sont le hip-hop et la danse en talons haut pour son côté plus pop.

Image #19

Crédit: Instagram

De Los Angeles au Centre Bell, la jeune femme de 5 pieds et 2 pouces rêve d'un jour danser avec Justin Bieber. Il est petit et ça a l'air que c'est un critère pour elle!

Image #20

Crédit: Instagram

Fera-t-elle vibrer les cœurs dans la maison des gars? On a hâte de voir qui a envie de danser...!

Page d'accueil