Occupation Double: Une soirée d'Halloween épicée

Les nouvelles candidates sont bel et bien installées dans la maison des filles et les humeurs des deux groupes ne pourraient pas être plus opposés. Laura-Gabriel et Philippe se sont mutuellement choisis pour une activité qui les a menés à la confection de leur propre riz frit. La candidate a confié à son beau que les réactions excessives des filles lors du party de la veille lui avaient semblées presque ridicules et aucun mot n'aurait pu mieux décrire nos sentiments face à cet événement.

Quand Jay du Temple est venu annoncer que le voyage de la semaine irait à Élodie, elle n'aurait pas pu se douter que l'animateur demanderait ensuite à Louis-Philippe de choisir une autre fille pour l'accompagner, parmi les nouvelles célibataires. La surprise était aigre-douce pour le grand brun, qui a choisi de vivre sa croisière entre les îles indonésiennes, près de Florès, avec Alexandra S, ce qui a fait sentir à Élodie qu'elle était personnellement victime d'un complot de la production. Une belle croisière paisible en perspective!

C'était soir d'Halloween pour les candidats, qui étaient tous accoutrés très légèrement à la Jane et Tarzan. Karine a exposé ses sentiments à Karym, qui a refroidi ses ardeurs envers elle depuis l'arrivée des nouvelles candidates. Jessie a fait une touchante offrande à Pascal-Hugo : un adorable bracelet qu'elle lui a ramené de sa dernière activité. Les mains de la belle végane ont bien failli glisser sous le pagne de PH et il a fallu qu'on aille se mettre la tête dans le frigo quelques secondes. Joanie a entreprit une campagne de sympathie auprès des autres garçons pour s'assurer qu'elle pourrait rester une autre semaine. Alors qu'elle a intercepté Adamo sur son chemin vers les toilettes, le bel italien lui a proposé un compromis :

« Ça te dérangerait tu que je fasse pipi et que je pète deux-trois pets pendant que tu me jases pareil? »

- Adamo

À ce moment précis, le vin d'Alexandra lui est sorti par le nez.

Fidèle à ses habitudes, Joanie a hurlé quelques minutes à la tête de Sansdrick avant que les deux blonds ne se lovent sous les couvertures de son lit. Philippe les a pognés en flagrant délit de tendresse et la Terre s'est subitement scindée sous leurs pieds. Philippe a dit, et l'on cite, qu'il était « l'heure qu’on sorte les vidanges ».

À cela nous n'avons qu'une chose à dire : Oh boy.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à jeudi pour protéger votre candidat favori. C'est à vous de jouer!

 

À lire aussi : 

Deuxième tapis rouge: Laura-Gabriel d’OD en 20 photos

Maripier Morin a vécu un grand deuil après Occupation Double

Occupation Double: Kimyko, une des exclues du deuxième tapis, en 20 photos!

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES