Normand D'Amour jouera enfin un rôle de gentil dans la série En tout cas

Crédit photo: Facebook Ruptures Normand D'Amour

Ce lundi, Normand D'Amour faisait ses adieux à son ignoble personnage de Jean-Luc De Vries dans la série Ruptures. Bien qu'on ait aimé le haïr durant les cinq saisons enlevantes du drame judiciaire, on est bien contents d'apprendre que le prochain rôle du comédien en est un gentil! Une joie partagée par le comédien qu'on verra bientôt dans la série En tout cas.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Marc Dupré allait se joindre à la série comique pour jouer son propre rôle à titre de coach pour Danielle (Guylaine Tremblay). Par le fait même, on nous avait annoncé que Normand D'Amour et France Castel figureraient aussi parmi la distribution de la troisième saison d'En tout cas.

Justement, c'est dans cette série que Normand D'Amour jouera les gentils à titre d'ex de Danielle, et donc papa de Chloé et Fred, qui sont interprétés respectivement par Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin. Son retour risque de causer une onde de choc puisque celui-ci n'a pas été dans leur vie pendant 20 ans, a rapporté le Journal de Montréal.

« Je suis très content, parce que, pendant que je finissais de tourner Ruptures, j’embarquais sur En tout cas, où je joue un gars tellement merveilleux! C’est quelqu’un qui a réglé ses problèmes dans la vie. Il se fait rentrer dedans par Danielle, et il lui répond qu’il la comprend, il admet ses torts... Enfin, je joue un "bon Jack"! C’est rafraîchissant! », a déclaré Normand D’Amour au journal.

Son personnage dans En tout cas n'est pas la seule nouveauté sur son curriculum vitae. Normand D'Amour fait aussi partie de la distribution de la nouvelle série fantastique Le 422 de Télé-Québec. Toutefois, si on se fie aux premières images qu'on voit de son personnage, Ray, on n'a pas l'impression qu'on a en face de nous un bon samaritain. Dans la première bande-annonce de la série, on le voit en compagnie de Marc Beaupré et Maxime Mailloux, deux personnages qui ont l'air assez louches...

En tout cas reprendra pour une troisième saison le 6 janvier prochain dès 19h30 sur les ondes de TVA. La série Le 422 attirera quant à elle sur la chaîne de Télé-Québec dès le 23 décembre à 18h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retrouvez Normand D’Amour dans la série Le 422 dès le 23 décembre. #blachfilms #le422 #telequebec Photo : @evamaudetc

Une publication partagée par LE 422 // Thriller fantastique (@le422_tqc) le

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES