Mélissa Désormeaux-Poulin souligne la fin de Ruptures de la plus belle des façons

Crédit photo: Serge Cloutier Mélissa Désormeaux-Poulin

Ce lundi soir à 21h sur les ondes d'ICI Télé sera diffusé le dernier épisode de la série Ruptures qui met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin dans le rôle de l'avocate Ariane Beaumont. Ce personnage, la comédienne l'aura incarné pendant cinq ans. On comprend donc le sentiment de mélancolie qui l'habite puisqu'elle doit finalement faire ses adieux à cet univers judiciaire riche en cas complexes et déchirants. Et que dire des nombreux bouleversements que son personnage aura connus au fil de ces cinq saisons! C'est sûrement pourquoi les téléspectateurs ont su rester loyaux à la série qui les a tenus en haleine jusqu'au bout.

Mélissa Désormeaux-Poulin l'avoue, il est difficile de laisser derrière elle Ariane, mais ce qui l'est encore plus, c'est de quitter l'équipe qui composait la série populaire. Elle a donc voulu les remercier à sa façon dans une publication Instagram marquée par l'émotion : « Ce soir, c’est la dernière de Ruptures. Dire au revoir, terminer, partir, conclure un chapitre, j’ai toujours trouvé ces moments particuliers. Cette fin... je la trouve belle et difficile. Cette fin je ne savais pas qu’elle me toucherait autant. Dire adieu à cette Ariane plus grande que nature ça me fait mal, mais surtout dire au revoir à tous ces humains extraordinaires que j’ai eu la chance de découvrir et côtoyer pendant cinq ans. Je me suis attachée profondément. C’est indéniable quand on est bien accompagné, on passe au travers de tout... TOUT. Alors je vous dis ceci : merci belle équipe d’amour, vous allez terriblement me manquer, je garde en moi une petite parcelle de vous pour toujours. Et merci d’avoir suivi Ruptures avec autant de ferveur. On va se revoir. »

Petite lueur d'espoir pour les fans de la talentueuse comédienne : on pourra la retrouver dans la nouvelle série de TVA, Épidémie, qui s'annonce aussi prenante que Ruptures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Toutefois, Mélissa Désormeaux-Poulin n'est pas la seule à faire ses adieux à la série. Catherine Trudeau, Isabel Richer et Normand D'Amour ont voulu remercier le public fidèle à leur manière dans une vidéo touchante de Radio-Canada. Isabel Richer, qui incarnait le personnage de Claude dans la dramatique, était reconnaissante de toute la compréhension dont ont su faire preuve les téléspectateurs envers son personnage. Normand D'amour, de son côté, a voulu souligner tout le plaisir qu'il a eu à interpréter le méchant Jean-Luc De Vries. « Je voudrais vous dire comment j'ai adoré jouer ce personnage-là parce que je le sais que je me suis fait haïr par presque tout le monde. S'il y en a qui ne me haïsse pas et qui m'aime dans ce personnage, il va falloir qu'on ait un talk tous les deux. Mais sinon, merci tout le monde. À un prochain rôle. Et là, je vous jure que ça va être un bon gars », a dit le comédien à la blague!

Mélissa Désormeaux-Poulin est bien entendu de la vidéo; elle revient sur l'amour du public et comment les gens se sont dévoilés à elle au courant des cinq dernières années. « Merci de m'avoir ouvert vos vies parce qu'une des plus belles choses que j'ai eues avec ce personnage-là, ce sont vos confidences. »

Ruptures, une série qui restera gravée dans le coeur de la distribution et de son public adoré.

Ne manquez donc surtout pas la finale ce lundi dès 21h sur ICI Télé.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES