Marc Dupré sera le coach de Guylaine Tremblay dans la série En tout cas

Crédit photo: Alex Viens Marc Dupré

Cet hiver, le public retrouvera, pour une troisième fois, Danielle, Chloé et Fred, l’attachant trio familial formé par Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin dans la série En tout cas. Cette troisième saison, qui est attendue en janvier 2020 sur les ondes de TVA, accueillera plusieurs nouveaux personnages interprétés par des noms connus comme France Castel et Normand D’Amour. Parmi ceux-ci, on compte également nul autre que Marc Dupré. Lorsque le Journal de Montréal l’a interrogé sur cette première expérience dans une fiction, l’auteur-compositeur-interprète s’est montré enthousiaste : « J’adore ce genre de défi. Surtout quand c’est avec Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé. Je veux apprendre des meilleures. »

Il faut dire que le personnage de Marc dans la série n’aura pas exigé trop de recherche puisque le coach de La Voix jouera son propre rôle dans deux épisodes de l’émission. Il entrera en jeu lorsque Danielle fera appel à ses services de coach pour l’aider à remettre sur pied son vieux groupe de musique, CôtéRock. Cette version scriptée de Marc Dupré devra gérer la susceptibilité de Danielle qui acceptera difficilement les critiques du pro de la musique. 

Les caméos de célébrités dans ce genre de séries sont souvent un cas de ça passe ou ça casse. En effet, Marc a beau avoir un charisme fou sur scène, il demeure un acteur inexpérimenté. Pourtant, comme l’assure Guylaine Tremblay, il a rocké ce premier rôle! « Son expérience de scène doit lui servir. Il est hyper naturel. Il est authentique et vrai. [...] » a-t-elle ajouté.

Qui sait, peut-être qu’En tout cas vient d’ouvrir la porte à une carrière d’acteur pour Marc Dupré? On attend quand même le retour de l’émission pour se forger une opinion!

 

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES