Sarah-Jeanne Labrosse pousse plus loin la tendance de la frange

Crédit photo: Benoit Vermette Sarah-Jeanne Labrosse

Au Québec, on peut dire que la tendance de la frange a été lancée par Sarah-Jeanne Labrosse. En effet, dès le mois d'août, la comédienne a décidé de passer en mode automne en structurant ses cheveux par un long toupet. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour ensuite voir de nombreuses personnalités l'imiter. On n'a qu'à penser à Marie-Ève Janvier, Geneviève Tardif ou bien Mélissa Désormeau-Poulin.

C'est peut-être pourquoi Sarah-Jeanne a décidé de repasser un coup de ciseau dans sa frange. Oui! La jolie blonde a maintenant un toupet beaucoup plus court et carré juste au-dessus des sourcils. C'est encore une fois David D'Amours qui s'est chargé de sa transformation capillaire. « Moi : Encore plus court? Sarah-Jeanne : Oui plus plus!!! », a écrit le coiffeur des stars en partageant une photo du résultat final qui donne à Sarah-Jeanne un look plus edgy.

Oserez-vous couper votre frange plus courte? Si c'est non, vous pourrez toujours la regarder sur la belle comédienne quand elle animera la Soirée Mammouth le 13 décembre prochain sur les ondes de Télé-Québec. Pour l'occasion, Sarah-Jeanne s'est récemment prêtée au jeu en incarnant Eleven dans une parodie tordante de Stranger Things.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Moi: Encore plus court? Sarah-Jeanne: Oui plus plus!!! @sarahlabrosa 😂😘 #Balayage/#Haircut/#Hairstyle by me using @kerastase_official

Une publication partagée par David D'Amours (@daviddamours) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES