Mathieu Baron et Mylène Mackay en vedette dans un nouveau thriller fantastique

Crédit photo: Karine Paradis

La prochaine série de Télé-Québec risque de faire bien des heureux. Amateurs de thriller fantastique, à vos télés! Les tournages de la nouvelle fiction lourde de la chaîne débutent cet été et cette dernière promet de nous faire frissonner.

Le 422 racontera l'histoire de cinq jeunes disparaissant mystérieusement après avoir visité la maison abandonnée de leur village, situé au 422 de la rue Sauvé. Les recherches mènent rapidement à la résidence, dont les propriétaires seraient partis à la recherche de leur fille disparue dans des circonstances nébuleuses, sans ne jamais revenir. Malheureusement pour les enquêteurs, les secrets cachés en ses murs et une mystérieuse porte cadenassée au sous-sol de la résidence abandonnée ne font qu’accentuer la complexité de l’enquête et le mystère entourant la disparition des jeunes.

Télé-Québec

Ces derniers seront interprétés par des comédiens de la relève, tels qu'Alexandre Perreault (Fauve), Laurie Babin (Avant qu’on explose) et Milya Corbeil-Gauvreau (Les rois mongols). Mathieu Baron (qui sera également en vedette dans Alerte Amber à TVA prochainement), Mylène Mackay, Normand D'Amour, Pascale Montreuil, Kevin Houle, Maxime Mailloux, Marc Beaupré et plusieurs autres seront également à leurs côtés au cœur de ce nouveau projet télévisuel. On devrait le voir atterrir dans nos écrans à l'hiver 2020!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES