Il fallait s'en douter; avec la fermeture des salons de coiffure, l'appel des ciseaux allait se faire de plus en plus entendre. Chez les hommes, une tendance s'est définitivement démarquée, et c'est celle de la simplicité. À quoi bon se casser le bicycle à essayer de reproduire le travail de notre coiffeur, alors qu'on peut juste se passer un coup de clipper et le tour est joué? Parlez-en à Pierre Hébert ou encore Aliocha Shneider qui ont opté pour ce look rafraîchissant!

La plus récente victime est cette fois Math Robi d'OD Afrique du Sud. Il a dévoilé son nouveau look sur Instagram dans une série de photos qui permet de bien admirer le travail.

« J’étais plus capable du long hair don’t care », a-t-il écrit en légende pour accompagner sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATH ROBI (@matrobby) le

Sur un tout autre sujet, on a bien hâte de voir la capsule d'Après OD dans laquelle on pourra retrouver Math Robi et Trudy Simoneau. Le couple gagnant de la dernière édition d'Occupation Double a rompu suite à l'infidélité de Math Robi peu de temps après leur retour à la vie normale. Les deux reviendront sur ce moment difficile qui sera certainement chargé en émotions.

Durant le premier épisode d'Après OD, on a en effet appris que c'est lors d'un party entre les anciens participants que les choses ont tourné au vinaigre pour le couple, alors que Rym Nebak a révélé à Trudy la triste vérité. Rym recevait depuis plusieurs semaines des messages à ce sujet, et c'est après avoir eu la confirmation que les tromperies de Math Robi avaient bel et bien lieu qu'elle a vidé son sac à Trudy. Alex-Anne Aubé-Kubel lui a reproché le moment choisi et ça s'est transformé en querelle sur les réseaux sociaux.

Les deux prochains épisodes d'Après OD seront disponibles cette semaine sur Noovo et ça risque de brasser avec le souper de retrouvailles des gars!

Plus de contenu