Ce lundi, le gouvernement a ordonné la fermeture de toutes les entreprises non essentielles pour une période de trois semaines. Les salons de coiffure sont donc désormais fermés, au grand dam de Pierre Hébert qui a dû se retourner vers sa femme, Catherine, pour rafraîchir sa coupe.

L'humoriste a publié une série de clichés montrant les différentes étapes qu'a passé son coco pour en venir au résultat final, soit une tête rasée de près! Bien entendu, c'était un peu plus court que ce qu'avait en tête Pierre Hébert!

Il faut quand même spécifier que ce n'était pas dans l'intention de Catherine de lui raser les cheveux, mais les oublis, ça arrive! En effet, elle aurait oublié qu'elle avait changé la coche du clipper après avoir entamé le contour des oreilles de son chéri, et c'est ainsi qu'elle aurait commis l'irréparable en lui rasant une partie de ses cheveux.

La suite est tout aussi drôle, comme elle aurait tenté de lui faire un dégradé, mais comme l'écrit Pierre Hébert : « Ma blonde se rend compte que la seule affaire qu'elle connaît dans le dégradé, c'est le mot. » Il se retrouve donc avec une coupe pire qu'avant!

Après tout cela, il était évident que la seule option qu'il lui restait, c'était de se raser complètement les cheveux. « Je suis maintenant le Bruce Willis de Candiac », conclut finalement Pierre Hébert.

Même si ce n'était pas le résultat escompté, on avoue qu'on aime bien l'allure que sa nouvelle tête lui donne!

Et vous?

En coulisses

Psst : Pendant la quarantaine, Pierre Hébert ne fait pas seulement se couper les cheveux, il a aussi lancé une rediffusion de Vrak la vie sur son compte Instagram après avoir fait un sondage durant le week-end pour savoir qui souhaiterait revisionner les épisodes de la défunte série jeunesse. De nombreux fans ont montré leur enthousiasme face à la nouvelle et donc, depuis dimanche dernier, il est possible de retrouver Pierre Hébert, Philippe Laprise, Marie-Soleil Dion et Marie-Claude St-Laurent dans leurs personnages toujours aussi attachants!

Bon visionnement!

Page d'accueil