Alors que le 12e Festival du film francophone d’Angoulême en France se termine, Maripier Morin a tenu à souligner sa première expérience en tant que membre du jury du populaire événement célébrant le meilleur du cinéma francophone.

La belle actrice (arborant son nouveau look capillaire) était aussi des festivités samedi soir aux côtés d’Alexandre Landry pour participer à la présentation en plein air du film La chute de l’empire américain de Denys Arcand, dans lequel ils tiennent tous deux la vedette.

L’animatrice de la nouvelle émission Studio G a d’ailleurs partagé une photo de l’événement en émettant un magnifique discours empreint de reconnaissance.

« De loin l’une des plus belles expériences professionnelles que j’ai eu la chance de vivre. Faire partie d’un jury diversifié et absolument fabuleux, voir des films qui bouleversent, présenter La chute [de l’empire américain] avec mon ami que j’aime, aller à la rencontre de gens exceptionnels et partager tous ces moments précieux avec un public de cinéphiles curieux et passionnés… Merci, le Festival du film francophone d’Angoulême, Dominique et Marie-France. Merci du fond du cœur. Angoulême, je t’aime », a exprimé Maripier sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

On est très heureux pour Maripier! On pourra d’ailleurs la retrouver cet automne en tant qu’actrice dans la nouvelle série policière La faille, aux côtés d’Isabel Richer, sur le Club illico.

Plus de contenu