Ce n'est pas possible... on CRAQUE totalement! Assez discrète sur sa vie privée, Evelyne Brochu a profité du week-end ensoleillé pour lever une miette du voile sur son intimité en nous dévoilant une mignonne photo de son fils, qui soufflera bientôt sa première bougie.

 

Voir cette publication sur Instagram

Petite main d’amour. Photo: @pascualice

Une publication partagée par Evelyne Brochu Officiel (@evelyne_brochu) le

Alors qu'elle fait régulièrement des allers-retours entre le Québec et la France depuis plusieurs semaines parce qu'elle est prise par sa nouvelle série Paris Police 1900 et qu'elle vient à la maison pour rendre visite à son petit Laurier et son amoureux Nicolas, cette fois, c'est avec son fils qu'elle s'est envolée.

Dans la toute dernière photo partagée par Evelyne, on voit son bout d'chou regarder par le hublot de l'avion, juste avant son décollage. C'est cute!

 

Voir cette publication sur Instagram

Voyage voyage.

Une publication partagée par Evelyne Brochu Officiel (@evelyne_brochu) le

Pourra-t-on avoir la chance de voir sa petite binette un jour? Mystère et boule de gomme! Ce qui est certain, c'est qu'on est plus qu'heureux pour Evelyne, son amoureux et leur famille!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu la couverture du Clin d’œil ce mois-ci? Evelyne est à tomber!

L'actrice et chanteuse annonçait plus tôt cette semaine que son premier album, Objets perdus, allait voir le jour le 20 septembre prochain. Il est d'ailleurs disponible dès maintenant en précommande et en présauvegarde, juste ici!

Plus de contenu