Maripier Morin affiche sa nouvelle tête en couverture du Elle Québec

Crédit photo: Serge Cloutier

Hier, Maripier Morin nous surprenait en publiant une vidéo d'elle qui la montrait en train de se faire couper les cheveux par le célèbre coiffeur David D'Amours. L'animatrice ne rafraîchissait pas sa coupe pour combattre la canicule, mais plutôt pour se préparer à la couverture du magazine Elle Québec. Le résultat final n'avait alors pas été dévoilé, mais c'est chose du passé aujourd'hui, car le magazine a rendu public le nouveau look de Maripier, et c'est juste flawless!

Elle Québec

Le numéro de septembre qui sortira dès demain offrira une entrevue toute en transparence avec l'animatrice et comédienne. La maternité, la carrière et le besoin de performance de l'artiste feront partie des thèmes couverts par l'article. Bien entendu, le tout sera accompagné d'un photoshoot mode à « couper le souffle  », comme le précise le magazine en publiant un avant-goût de deux photos qui se retrouveront dans leur toute dernière édition, en plus d'un teaser du shooting!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

💥 Teaser du shooting mode de @maripiermorin pour le nouveau ELLE Québec! En kiosque jeudi!💥💥 Qui a hâte de l’avoir? 🙋‍♀️ #ellequebec #maripiermorin

Une publication partagée par ELLE Québec (@ellequebec) le

Bon, maintenant où sont nos ciseaux qu'on se coupe les cheveux?!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES