Skip to content
Maripier Morin reprendra bientôt les tournages de sa série documentaire Mais pourquoi?
Crédit: Z Télé

En décembre dernier, nous apprenions que les tournages de la deuxième saison de la populaire série La faille reprenaient leur cours habituel, et ce, avec la présence de Maripier Morin. Samedi dernier, le retour de l’animatrice et comédienne s’est davantage officialisé avec le dévoilement de son nouveau projet : tenir le rôle-titre du prochain film de Mariloup Wolfe, Arlette!.

Question de concrétiser le tout de plus belle, l’animateur et chroniqueur Patrick Lagacé a révélé, sur les ondes du 98,5 FM ce mercredi, que Maripier reprendra bientôt les tournages de la deuxième saison de sa série documentaire immersive Mais pourquoi?. Après que l’animatrice ait été visée par des allégations d’agression physique, de harcèlement sexuel et de racisme l’été dernier, les tournages avaient alors été suspendus pour une durée indéterminée.

C’est lors de l’émission radio Le Québec maintenant que Patrick Lagacé a affirmé qu’il avait reçu une invitation afin de participer à la série documentaire diffusée sur la chaîne Z. Ce dernier a également dévoilé que les tournages de cette nouvelle saison se dérouleront ce printemps et durant l’été. Il serait donc probable que Mais pourquoi? soit offerte au public à l’automne 2021. Un de ses nouveaux épisodes porterait d’ailleurs sur la performance au travail et la façon de se relever après un échec vécu dans l’œil du public. Maripier abordera donc nécessairement sa propre chute.

Bien que l’animatrice et comédienne n’ait toujours pas accordé d’entrevue médiatique depuis son retrait des projecteurs en juillet dernier, plusieurs semblent attendre qu’elle se prononce de vive voix sur les événements et sur sa réhabilitation dans l’espace public. Certains pourraient même s’attendre à ce qu’elle invite Safia Nolin, qui a dénoncé des actes inacceptables de l’animatrice ayant eu lieu en 2018. Ce sera effectivement à suivre.

[spacer]

Safia Nolin a récemment accordé sa première grande entrevue depuis sa dénonciation à Pénélope McAQuade sur les ondes d’ICI Première. C’est à écouter par ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pénélope (@rc_penelope)

Plus de contenu