Mariana Mazza assume toujours son tatouage d'Éric Lapointe

Crédit photo: Benoit Vermette

Ça peut arriver à tout le monde de regretter un tatouage et de choisir de le faire effacer ou de le remplacer par un autre. Quand on a sur la cuisse de visage d'Éric Lapointe, qui est en pleine controverse depuis que des accusations de voies de fait contre une femme ont été déposées contre lui, on peut dire que la question se pose.

Mariana Mazza, qui avait dévoilé en janvier dernier sur le plateau de 1res fois son tatouage à l'effigie du rockeur, a affirmé lundi sur les ondes de CKOI qu'elle avait bien l'intention de conserver ce petit bout d'encre qui orne sa jambe. « C'est mon idole, qu'est-ce que tu veux. Ça fait à peu près un bon six, sept mois que je l'ai. C'est quand même récent, mais avoir su je me serais fait [tatouer la face] de Michel Louvain! », a blagué l'humoriste à l'émission Le Clan MacLoeod.

« Tous les tatouages que j'ai, je les assume. Je pense que des erreurs, dans la vie, ça se fait. Je pense qu'on ne l'a même pas écouté encore pour qu'il se défende, on n'a aucune idée de rien, a-t-elle ajouté. [...] Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je l'enlève? Je le remplace par Johnny Hallyday? »

Mariana Mazza a également expliqué les raisons derrière son tatouage en disant que « c'est pour l'icône québécois, c'est pour sa musique, c'est pour sa carrière. » Elle a précisé qu'elle est « capable de faire la différence entre l'humain pis l'art » et que ce tatouage représente pour elle cette musique qui la fait vibrer. « Moi quand je le regarde [le tatouage], je pense pas à l'humain, je pense pas à ce qu'il fait dans la vie, je pense à sa musique, je pense à la toune N'importe quoi, je pense à ses shows, je pense à qu'est-ce que j'ai fait avec lui à la St-Jean », a souligné l'artiste.

S'il est toujours sur la cuisse de Mariana, Éric Lapointe a été effacé du Gala de l'ADISQ, de La Voix et d'une publicité de Maxi. Lundi, il a plaidé non coupable.

Pour écouter l'extrait de l'émission, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES