La nouvelle publicité de Maxi avec Éric Lapointe ne sera pas diffusée

Crédit photo: Karine Paradis Éric Lapointe

Plus tôt ce week-end, nous n'étions pas certains d'apercevoir Éric Lapointe, accusé de voies de fait, parmi les invités du 41e Gala de l'ADISQ ce dimanche. D'ailleurs, l'animateur de la soirée, Louis-José Houde, ne comptait pas y faire référence durant les célébrations, alors que la nouvelle est tombée il y a seulement quelques jours.

Nous savons maintenant, avec certitude, que le chanteur ne sera pas de la fête. C'est Élisabeth Roy, la responsable des communications de l’événement, qui a confirmé la décision de Lapointe au Journal de Montréal. Toutefois, nous ne savons toujours pas si ses nominations dans les catégories Album de l'année - Meilleur vendeur et Interprète masculin de l'année seront maintenues.

Le Journal de Montréal rapporte également que le rockeur devait apparaître dans une nouvelle publicité de Maxi, diffusée à compter de ce dimanche. Cette dernière devait être présentée durant le Gala de l'ADISQ pour la première fois. Après Guylaine Tremblay ainsi que Claude Poirier, Annie Brocoli et Marcel Leboeuf, Éric Lapointe avait récemment tourné à son tour une publicité humoristique aux côtés de Martin Matte spécialement pour le gala. Radio-Canada a cependant mentionné qu'elle ne verrait pas le jour sur ses ondes. Même réponse pour Johanne Héroux, directrice des communications chez Loblaws (la maison-mère des supermarchés Maxi), qui ne compte par diffuser le message en question pour le moment.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES