Mariana Mazza surprend les spectateurs en embrassant Éric Lapointe à la Fête nationale

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce n'est pas seulement le très nice habit de l'humoriste Mariana Mazza, vêtue d'un maillot et d'une cape aux couleurs du Québec signés Flavio, qui a fait jaser, mais surtout son duo et son généreux baiser avec une de ses idoles, Éric Lapointe, sur les airs de N'importe quoi dimanche soir, à la Fête nationale au Parc Jean-Drapeau.

On peut définitivement décrire cet instant comme un des moments forts de la soirée!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne Saint-Jean!! 🇲🇶#leffetpogonat @icimusique

Une publication partagée par Catherine Pogonat (@catpogonat) le

Lundi après-midi, Mariana a notamment mis les points sur les « i » suite à quelques commentaires négatifs à son égard, mentionnant que Ti-Cuir était bel et bien au courant qu'elle allait l'embrasser, que c'était planifié.

La fête animée par Guillaume Lemay-Thivierge pour une troisième année consécutive mettait également en lumière les voix de Roxane Bruneau, FouKiGuylaine TanguayMarie-Élaine ThibertMarie-Michèle DesrosiersPhilippe Brach et plusieurs autres. Et elle risque de rester gravée dans la mémoire des Québécois pour un bon bout!

Ce 24 juin, c'est au tour de Marie-Mai, Hubert Lenoir et Loud de monter sur les planches, à Laval, en vue célébrer la culture québécoise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES