Karine Vanasse prend une pose bien singulière sur la couverture du Elle Québec

Crédit photo: Serge Cloutier

Pour le mois de décembre, ce n'est nulle autre que Karine Vanasse qu'on retrouve sur la couverture du Elle Québec. La comédienne, qu'on pourra voir dans la série télé américaine God Friended Me, a pris une pose bien singulière pour l'occasion, alors qu'elle apparaît à l'horizontale, étendue sur une chaise pour la photo de couverture du magazine. Ses beaux cheveux pendent dans le vide, alors qu'elle fixe l'objectif de son regard intense. Elle est tout simplement magnifique.

Karine Vanasse était aussi très heureuse de l'invitation, car après tout, ce n'est pas rien d'avoir un magazine de cette ampleur au Québec. « Je dois dire, qu’on ait un ELLE juste pour nous au Québec, avec des covers fait par des équipes d’ici, avec des personnalités d’ici, et qu’on se donne tous réellement la peine... c’est assez extraordinaire! Et c’est bien évidemment bien plus que mon ego ou celui de celles qui m’ont précédée et celles qui me suivront que ça vient nourrir... c’est au service d’une culture qui est la nôtre et qu’on continue continuellement de définir et d’afficher. Et c’est ce à quoi je suis fière d’être associée. Merci », a écrit Karine pour souligner l'événement.

On n'est pas surpris que Karine prenne le temps de parler de notre belle culture puisqu'elle collabore avec la campagne Nous afin de célébrer le talent des créateurs d'ici. L'initiative avait été lancée peu de temps avant le Gala des Gémeaux avec une vidéo promotionnelle magnifique.

Pour ce qui est de son talent pour prendre la pose, Karine a, à de maintes reprises, pu se pratiquement, notamment pour la marque canadienne de vêtements RW&CO qu'elle représente avec la patineuse olympique Tessa Virtue et la mannequin activiste Ashley Callingbull.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES