Karine Vanasse fera partie d'une série américaine

Crédit photo: Karine Paradis Karine Vanasse

Karine Vanasse n'a pas à envier la carrière des autres quand on voit la longue liste de productions auxquelles elle a participé. Que ce soit en sol québécois, canadien anglais ou américain, la comédienne brille dans tout ce qu'elle entreprend. Alors qu'on la reverra dans son rôle de Lise Delorme dans la quatrième saison de Cardinal diffusée sur les ondes de CTV à l'hiver prochain, voilà que Deadline nous apprend que Karine sera de la distribution de la deuxième saison de la série américaine God Friended Me.

La série de la chaîne CBS suit Miles Finer (Brandon Micheal Hall), une jeune adulte athée dont la vie est bouleversée quand nul autre que Dieu lui demande d'être son ami sur Facebook. Karine Vanasse viendra s'imbriquer dans l'intrigue dans le rôle de Audrey Grenelle, une influenceuse française ayant un lien particulier avec le compte de Dieu. Sa venue viendra changer bien des choses et mènera le personnage de Miles à reconsidérer tout ce qu'il croyait connaitre du compte Facebook de Dieu.

Selon le Journal de Montréal, le tournage de la série bat son plein à New York et Karine Vanasse, qui a donné naissance à son petit garçon Clarence l'an dernier, arrive bien à concilier sa vie de famille avec son travail qui lui demande de se déplacer souvent. Ça tombe bien aussi que New York soit à la frontière du Québec!

Reste à voir si le personnage d'Audrey Grenelle sera aussi complexe et captivant que celui de Margaux LeMarchal dans Revenge!

God Friended Me reprendra du service sur CBS le 29 septembre prochain.

Source:

Deadline et Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES