Karine Vanasse ambassadrice de la nouvelle collection RW&CO

Crédit photo: Serge Cloutier

La solidarité féminine, voilà sur quoi s'est inspirée la marque canadienne de vêtements RW&CO pour sa nouvelle collection « workwear » d'automne cette année. La campagne Les femmes qui nous inspirent qui a été lancée hier, est portée par trois femmes tout autant inspirantes, soit la comédienne Karine Vanasse, la patineuse olympique Tessa Virtue et la mannequin activiste Ashley Callingbull. Les trois nouvelles ambassadrices étaient très heureuses de représenter la marque et sa collection aux divers pièces à la fois classiques, chics, contemporaines et confortables.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Karine Vanasse a expliqué plus longuement la pensée derrière la nouvelle collection de RW&CO, qui se veut en fait une conversation entre toutes les femmes :  « La capacité à se tourner les unes vers les autres pour voir les accomplissements de l’autre. Pour se voir réellement et s’admirer mutuellement avec la plus grande bienveillance. » En d'autres mots, RW&CO désire célébrer les femmes et les encourager à se respecter mutuellement. C'est un mouvement qui résonne grandement avec notre époque et qui d'une certaine façon évoque à sa manière l'envie des femmes de s'épanouir sans gêne dans toutes les sphères de leur vie. Pour le faire, il faut d'abord que les femmes se soutiennent entre elles.

Pour montrer l'exemple, les trois ambassadrices ont été invitées à verser une partie de leur cachet à une fondation de leur choix. Karine Vanasse a partagé son choix avec ses abonnés Instagram : « J’ai choisi le Refuge pour femmes de l’Ouest de l’île à Montréal. Le Refuge célèbre ses 40 ans cette année et une femme tout humble qui me touche beaucoup, Encarnacion, y travaille depuis 21 ans. Cette femme qui est arrivée au Québec du Chili, avec des ressources limitées et avec deux enfants en bas âge, avait des besoins aussi grands que ces femmes qu’elle aide depuis toutes ces années. Pourtant, elle a trouvé la force de s’impliquer et de faire une différence dans la vie de ces femmes et enfants qui quittent un milieu malsain, mais devront par la suite se sentir assez en sécurité et confiants qu’ils trouveront les outils pour rebâtir la suite. Pour eux, pour leurs enfants. » Si vous désirez faire un don à votre tour à cette fondation, c'est ici.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Et voilà ! We are launching the #InspiringWomenOfCanada campaign with @rw_co. And you can be part of it !

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Karine a depuis publié plusieurs look de la nouvelle collection, et ça donne envie de magasiner, on vous le dit!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

La collection de RW&CO est disponible ici et elle arrivera en magasin entre le 26 août et le 23 septembre prochain.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES