Karine Vanasse est la preuve vivante qu’il est possible d’aller au bout de ses rêves. Fidèle à son public québécois, la comédienne enchaîne les projets autant ici qu’à l’étranger. Elle fait rayonner la Belle Province par son talent, mais elle n’est pas la seule. C’est pourquoi elle s’est alliée à la campagne Nous pour souligner le talent créatif d’ici.

« Pour moi, cette campagne, c’est le désir de rassembler notre fierté et nos forces, pour saluer et célébrer une industrie qui aujourd’hui, après des décennies d’audace, parle pour nous et de nous ici et à l’étranger. Les possibilités de la voir continuer de grandir sont réelles, ses prochains défis le sont tout autant. Aussi bien y faire face tous ensemble en célébrant sa valeur », a déclaré Karine Vanasse dans un communiqué.

Pour montrer son soutien et sa reconnaissance, les créateurs et les acteurs sont invités à porter une fleur, qui a été créée par Chantal Larocque, une designer florale reconnue à l’international, durant le Gala des prix Gémeaux le 15 septembre prochain et toutes les autres célébrations qui marquent le travail de tous nos talents, allant du cinéma à la télévision en passant par les jeux vidéo.

Dans la vidéo officielle de la campagne, Karine prouve qu’on a de quoi être fier de notre héritage créatif et de tous ceux à venir. Vous serez surpris de constater à quels points nous avons participé au succès de nombreuses œuvres à l’étranger à travers les clins d’œil réussis de la publicité. Karine Vanasse elle-même est dans la vidéo, en plus d’un caméo du jeune acteur Jacob Tremblay, qui est en vedette du premier film anglophone de Xavier Dolan.

Karine Vanasse est aussi une des ambassadrices de RW&CO pour leur nouvelle collection d’automne qui veut encourager la solidarité féminine.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !