Aller au contenu
Julie Snyder discute de l’avenir d’OD Brésil en temps de pandémie

Il y a de cela quelques jours, PL Cloutier a lancé sur sa chaîne YouTube une nouvelle série de vidéos intitulée Ça va tu aller? dans laquelle il appelle différentes personnalités pour prendre de leurs nouvelles en ce temps de crise. Dans le dernier épisode mis en ligne ce mardi, l’influenceur a notamment reçu Julie Snyder pour discuter des différents scénarios quant à la production de la nouvelle saison d’Occupation Double.

En direct de chez elle (dans sa garde-robe!), Julie Snyder s’est d’abord confiée sur la réussite de son nouveau talk-show La semaine des 4 Julie. Elle est revenue sur les cotes d’écoute qui ont dépassé les attentes de V et qui expliquent le renouvellement de l’émission. Outre les chiffres, l’animatrice a souligné l’importance de l’appréciation du public et la concrétisation de son rêve de retourner en ondes. Après trois ans plus difficiles, durant lesquels elle a vécu la perte de sa compagnie et une faillite, Julie s’est dite très heureuse d’avoir pu reprendre son rôle d’animatrice. Reste maintenant à voir si le talk-show pourra bel et bien revenir en ondes comme prévu cet automne, selon l’évolution du coronavirus.

Toutefois, la suite de l’entrevue nous a intéressés encore davantage, comme PL Cloutier a interrogé la démone sur l’état de ses projets face à Occupation Double. La téléréalité a été renouvelée suite à une autre saison enlevante en Afrique du Sud. Cette fois, la destination prévue est le Brésil, mais dans le contexte actuel, il est certain que la production fait face à tout un casse-tête.

« Il y a plusieurs scénarios sur la table; il n’y en a aucun qui est arrêté en ce moment […]. Comme tout le monde, on vit au jour le jour, c’est-à-dire que ça change d’une journée à l’autre », a indiqué Julie Snyder.

Il est vrai qu’avec les auditions pour trouver les nouveaux candidats (qui se déroulent normalement en mai et en juin) et le dévoilement de ceux-ci (qui a lieu habituellement à la fin août avant qu’ils ne s’envolent pour la destination), les choses pourraient rapidement se compliquer pour la production. Il ne faudrait pas non plus oublier la planification du transport et de l’installation de l’équipement pour rendre possibles les tournages de l’émission, ainsi que toutes les activités et tous les voyages qui doivent être organisés. Ouf!

Pour l’aider à prendre une décision quant à l’avenir d’OD, PL Cloutier a mentionné la possibilité de changer le titre de l’émission pour Confinement Double et de tourner le tout aux îles de la Madeleine. « J’y avais pensé lors de la première année; avant de faire OD Bali, je disais : »Pourquoi on ne va pas aux îles de la Madeleine?» Ça serait une super bonne idée! », a avoué celle qui a une résidence dans ce charmant coin de pays.

C’est donc un chapitre à suivre!

Plus de contenu