V très heureux du départ de La semaine des 4 Julie

Crédit photo: Groupe V Média Julie Snyder

Le retour à l'animation de Julie Snyder avec La semaine des 4 Julie avait de quoi attirer les curieux lors de la première semaine d'antenne sur la chaîne de V. Dès la grande première, qui s'est déroulée le 6 janvier, on savait qu'on avait droit à toute une émission avec des invités comme Ellen DeGeneres, mais aussi des artistes moins connus comme David Dimitri, un acrobate suisse de 56 ans qui a fait une entrée hors de l'ordinaire dans le studio. La deuxième semaine de la quotidienne continue dans le même esprit avec la présence de Caroline Néron, France Beaudoin, mais aussi Michel-Olivier Girard.

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que le Groupe V Média est très heureux et satisfait des résultats du départ de La semaine des 4 Julie, qui a rejoint plus d'un demi-million de téléspectateurs en moyenne la semaine dernière. « Nous sommes très heureux de ces premiers résultats qui surpassent nos attentes. Il s'agit du meilleur départ pour un talk-show sur les ondes de V. Et à voir les nombreux commentaires du public que nous recevons, les téléspectateurs sont très heureux du retour et de l'excellent travail de Julie et de son équipe », a déclaré Michaël Majeau, directeur principal, communications et marketing.

En effet, selon les données préliminaires révisées, 540 300 téléspectateurs se sont rassemblés autour de leur téléviseur pour voir arriver la démone dans sa magnifique robe rose de Viktor & Rolf à la première du lundi. Le mardi et le mercredi ont connu une légère baisse avec respectivement 504 300 et 463 700 fans, mais la dernière de la semaine a grimpé à 514 600 téléspectateurs. Cela ne compte pas les contenus sur la plateforme Noovo, qui ont cumulé plus de 90 000 visionnements. Les données confirmées sont à venir, puisque des enregistrements peuvent encore s'ajouter à ces chiffres.

Bref, encore une fois, félicitations à Julie Snyder pour son grand retour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES