Ludivine Reding partage un doux cliché dans les bras de son amoureux

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis le 6 janvier dernier, on peut revoir Ludivine Reding dans le rôle qui a lancé sa carrière avec la série Fugueuse. La deuxième saison promet d'être aussi intense que la première, alors que Fanny va de nouveau faire face à ses bourreaux de la première saison, soit Carlo (Iannicko N'Doua), Natacha (Kimberly Laferrière) et Damien (Jean-François Ruel). Tout cela sans parler du punch de la fin du premier épisode!

Toutefois, dans la vraie vie, la comédienne semble passer des moments qui sont loin d'être dramatiques, mais plutôt romantiques. En effet, la jolie blonde a publié une photo où elle rayonne de bonheur dans les bras d'un garçon en train de lui donner un doux baiser dans le cou. Elle a accompagné le craquant cliché d'une simple mention, soit un « A » avec un coeur. Est-ce la première lettre du prénom de l'élu de son coeur ou bien du sentiment d'amour qui lui parcoure le corps? Ludivine ne spécifie rien là-dessus, mais elle doit avoir passé un très beau voyage en Guadeloupe!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A.❤️

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

En 2018, Ludivine Reding s'était confiée au magazine Échos Vedettes à propos de sa relation de trois ans avec un certain Mathieu, un jeune ingénieur en informatique. Rien ne nous dit cependant si c'est avec ce même garçon que la comédienne entretient toujours une relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

Peu importe l'identité du mystérieux garçon, on est bien heureux pour Ludivine!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES