De nouveaux problèmes de santé se sont pointé le bout du nez chez Jean-Marc Parent. Après avoir été hospitalisé pour des pierres aux reins en 2018, l'humoriste de 58 ans a dû séjourner à l'hôpital au cours de la semaine dernière après qu'une diverticule (comme une petite « poche » de la taille d’une bille, située sur le gros intestin) ait éclaté.

Sur Facebook vendredi, Jean-Marc s'est une fois de plus confié à ses abonnés sur son état de santé et sa dernière expérience : « Vous vous souvenez dimanche passé au Live JMP? Je vous disais que je ne savais pas ce que j'avais : mal au ventre, diverticule, bactérie... Ben câline, c'était une diverticule qui a éclaté, qui a saigné, et j'ai perdu la moitié de mon sang. Je suis très, très, très faible. Je suis revenu hier à la maison. Il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C'est sûr, vous me connaissez, j'ai bien peur, je suis paniqué. [...] J'ai été au milieu des anges bleus et j'ai pu réaliser à quel point ces gens-là (hommes, femmes, docteurs, etc.) sont d'une gentillesse hallucinante! »

Alors que le talentueux raconteur était certain d'avoir assez d'énergie pour raconter ce qui lui était arrivé lors de son Live JMP ce dimanche soir, ses médecins lui ont plutôt recommandé de se reposer et de « rester tranquille ».

La partie est donc remise à dimanche prochain, soit le 17 mai à 20h, sur la page Facebook de l'humoriste derrière L'Heure JMP.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jean-Marc Parent... afin que celui-ci puisse flasher ses lumières en direct avec le Québec dimanche prochain!

Plus de contenu