Stéphanie Lapointe a accouché de son deuxième enfant

Crédit photo: Instagram de Stéphanie Lapointe

Quelle belle surprise nous avons eue lors de la grande finale de la saison actuelle d'En direct de l'univers, soulignée par une édition spéciale pour la fête des Mères! Une chanteuse et autrice que l'on connaît bien a justement présenté son enfant de 17 jours en direct de son petit nid familial en chantant doucement avec celui-ci au creux de ses bras.

Eh oui, Stéphanie Lapointe est maman pour la deuxième fois! La belle ex-académicienne et son amoureux ont accueilli la petite Sam le 23 avril dernier (si l'on se fie aux 17 jours mentionnés lors de son passage à l'écran), quelques jours avant la date prévue de l'accouchement de la maman, soit le 2 mai. La petite Marguerite, issue d'une précédente relation amoureuse, a donc une nouvelle acolyte avec qui elle pourra faire les 400 coups!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fini les vacances !!!!!!

Une publication partagée par Stéphanie Lapointe (@stephanie_fannycloutier) le

En effet, on a complètement craqué en voyant Sam se reposant dans les bras de sa mère connue lors de la cuvée Star Académie de 2004 alors qu'elle entonnait la magnifique chanson Smile.

Capture d'écran

Cuuuuute! Toutes nos félicitations à l'autrice de la série de livres jeunesse Fanny Cloutier et sa famille! On leur souhaite de doux moments à la maison à quatre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Lapointe (@stephanie_fannycloutier) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES