Aller au contenu
James Franco: « Peut-être que je suis simplement gay... »
Crédit: (HollywoodPQ) Certains aimeraient ça, d’autres pas du tout, affirmant par la même occasion que ça serait du vrai gaspillage!

Mais ce n'est pas nous qui posons la question. En fait, les rumeurs concernant son orientation sexuelle ne cessent d'alimenter le Net depuis des années. L'acteur en est d'ailleurs bien conscient. Ça le fait même ricaner! Et la toute fin d'une récente entrevue dans laquelle il parle justement des fameuses rumeurs, il se demande s'il n'est pas gay dans le fond...

« C'est amusant parce que la manière dont tous les gens évoquent la question sur les blogs est complètement manichéenne. “Est-ce qu'il est hétéro ou gay?” ou “C'est ton troisième rôle gay, fais ton coming-out.” Il y a de nombreuses raisons pour s'intéresser à des personnages gays, des raisons autres que la volonté de faire mon coming-out et de coucher avec des mecs. Et il y a énormément de choses qui m'intéressent chez ces personnages, outre leur sexualité... J'ai joué un homo vivant dans les années 60 et 70, un dans les années 50, et un autre dans les années 20. C'étaient des époques pendant lesquelles être homo, au moins en public, était beaucoup plus difficile. Ce qui m'intéresse, c'est en partie de comprendre comment ces gens vivaient à l'encontre des normes, et supportaient l'opposition. Ou alors, vous savez quoi, peut-être que je suis simplement gay... »

Mais il blague, évidemment... non!?

Plus de contenu