Illumi de Cavalia attire les vedettes et leurs familles avec son spectacle de lumières féeriques

Crédit photo: Serge Cloutier Ingrid Falaise

Malgré le froid glacial qui a traversé le Québec ce mardi soir, de nombreuses vedettes et leurs familles ont bravé la basse température pour assister à la soirée d'inauguration d'Illumi de Cavalia à Laval. Non, il n'y avait pas de chevaux dans cette nouvelle attraction, mais bien des millions de lumières multicolores à travers un parcours féerique aux tableaux plus éblouissants les uns que les autres.

Notre préféré était sans aucun doute celui des Pôles à l'Infini où se trouvaient des dizaines et des dizaines de pingouins entourés d'igloos et de fragments de glaces. On aurait cru avoir cinq ans tant nos yeux brillaient d'émerveillement. Bien entendu, le Village du père Noël où les enfants peuvent rencontrer le seul et unique père Noël était très mignon aussi avec ses lutins et ses bonshommes de neige. Il n'y a pas que des thématiques de Noël dans le parcours; on retrouve aussi des animaux dans la Savane multicolore, ou bien des araignées et des mariachis dans la zone Feliz Navidad. Pour les fans des lanternes chinoises du Jardin botanique, vous serez comblés avec le tableau des Lanternes magiques où se côtoient carpes chinoises, dragons et samouraïs.

Parmi les chanceux qui ont pu assister à cette première médiatique, on pouvait compter Ingrid Falaise, qui était accompagnée de son mari Cédrik Reinhardt et ses deux garçons issus d'une union précédente, Maël et IIann, en plus de leur fils Émil. Une autre famille qui était heureuse d'explorer le monde magique d'Illumi était celle de Jean Airoldi, venu avec ses deux filles Stella-Eve et Lily-Rose.  On a aussi croisé Debbie Lynch-White et sa femme, Marina, ainsi que le couple de Kim Gingras et Fred St-Gelais. Le comédien Félix-Antoine Tremblay était aussi en très bonne compagnie avec sa nièce Sophia, tout comme Richard Petit et sa fille Gabrielle.

Pour se réchauffer, tout ce beau monde a pu compter sur les nombreux kiosques qui proposent poutine, soupe à l'oignon gratinée, raclette au fromage ou beignets d'antan, mais aussi vin chaud aux épices, chocolat chaud et café fumant! Des boutiques cadeaux sont aussi présentes sur le site pour en faire un vrai marché de Noël.

Pour les intéressés, Illumi : Féérie de lumières se trouve en bordure de l’autoroute 15, près du Centropolis, à Laval.

Pour vous procurer des billets, dirigez-vous vers le site officiel de cette attraction à ne pas manquer durant le temps des fêtes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES