C'est ce lundi qu'on pourra enfin retrouver le pétillant et dynamique animateur Patrice Bélanger à la barre de la 19e saison de Sucré Salé sur les ondes de TVA. Malgré la pandémie, le talk-show estival a su revoir le concept de l'émission de manière créative pour offrir un rendez-vous télévisuel toujours aussi divertissant et rempli de nos vedettes favorites.

Pour bien démarrer la saison, on peut dire que la première semaine sera des plus réjouissantes. Ce lundi, l'émission s'ouvrira en effet avec Ginette Reno et, comme annoncé mystérieusement la semaine dernière, Patrice Bélanger sera le célébrant du mariage de deux personnes. Le tout semble se passer avec la populaire chanteuse. Debbie Lynch-White rencontrera de son côté l'humoriste et chroniqueuse Léa Stréliski dans le nouveau décor de Sucré Salé installé à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.

Le mardi se déroulera aussi dans la bonne humeur, alors que Patrice Bélanger recevra l'humoriste José Gaudet. Le collaborateur Francisco Randez s'entraînera à distance avec Hugo Girard dans le gym du Fairmont Le Reine Elizabeth, tandis que Rosalie Bonenfant s'entretiendra avec Rosalie Vaillancourt sur son nouveau rôle de reine du foyer!

Le nombril de la semaine sera l'occasion pour la comédienne Geneviève Schmidt de faire sa première sortie professionnelle depuis le début du confinement. Le collaborateur Bryan Audet visitera le vignoble de Mario Pelchat qui lui présentera Claire, sa douce moitié des 25 dernières années. Varda Étienne retrouvera Maxence Garneau, ce jeune homme qui a fait le buzz sur le web avec ses looks repris de Céline Dion.

Alex Nevsky accueillera Patrice Bélanger chez lui pour une séance de jardinage, en plus d'offrir une performance tirée de son dernier album Chemin Sauvage. Le collaborateur Félix-Antoine Tremblay soulignera les 25 ans de carrière en humour de Laurent Paquin. Dominic Arpin recevra chez lui Francisco Randez et discutera de son goût de l'aventure à bord de sa van en lien à son émission Van Aventure sur Évasion.

Crédit:Groupe TVA

Pour terminer en beauté la semaine, Patrice Bélanger célébrera l'anniversaire et le talent de l'humoriste de la relève Christine Morency, qui animera Corde raide, sa toute première émission, à l'automne prochain. La collaboratrice Ève Côté discutera avec l’une des plus belles voix du Québec, Marie-Nicole Lemieux, qui nous parle de sa carrière internationale. L'auteur Joël Dicker présentera son nouveau roman L’énigme de la chambre 622 avec Marie-Christine Proulx.

Une belle semaine, quoi!

Sucré Salé débute ce lundi dès 18h30 sur les ondes de TVA.

Page d'accueil