Corde raide: Christine Morency à l'animation d'une nouvelle émission aussi divertissante que polarisante!

Crédit photo: Serge Cloutier

L'humoriste Christine Morency est reconnue pour son ton irrévérencieux et son hilarante autodérision, deux outils qui lui serviront à l'animation de sa toute première émission, Corde raide. Diffusé à l'automne prochain sur Z, ce nouveau rendez-vous humoristique de neuf épisodes de 30 minutes promet de nous divertir, mais aussi de nous faire réfléchir!

Ce n'est pas un secret, certains sujets sont plus délicats ou bien épineux à aborder lorsqu'on est un humoriste. Corde raide permettra donc d'analyser les limites de ce qui peut être dit lorsqu'on parle, par exemple, des Noirs, des lesbiennes, des gros ou même encore des végétariens.

Chaque semaine, trois humoristes présenteront donc un numéro inédit sur un sujet sensible. Par la suite, un panel de juges invités qui a été choisi selon la thématique se prononcera sur leurs performances en se questionnant notamment sur l'efficacité de la blague, sur les moments plus malaisants ou encore sur le potentiel pour l'humoriste à aller plus loin.

Tout comme Christine Morency, on a bien hâte de pouvoir visionner la nouvelle émission.

Corde raide, à voir à l'automne prochain sur Z. La date et l'heure de diffusion sont à venir.

En coulisses

Psst : Outre ce nouveau projet télé, on retrouvera également Christine Morency à Énergie, alors qu'elle se joindra à Rémi-Pierre Paquin et l'animateur Pierre Pagé qui pilotera dès le 29 juin la version estivale de l'émission du matin, Le Boost!.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES