Un nouveau vidéoclip intrigant et surprenant pour Alex Nevsky

Crédit photo: Capture d'écran

« J’ai perdu mes yeux dans ton cœur! J’ai perdu mes yeux dans ton cœur! » Ça y est... On a la nouvelle chanson d'Alex Nevsky dans la tête pour tout le week-end, c'est officiel! L'ancien coach de La Voix présente aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos oreilles, le vidéoclip de son morceau Mes yeux, une ode à la puissance de l'amour.

« Mes yeux est une ode à la puissance de l’amour comme fontaine de Jouvence, aux pupilles immenses devant l’intensité du coup de foudre, à la passion qui guette les âmes sœurs dans le chaos de la nuit », a souligné Alex en dévoilant son nouveau visuel réalisé par Jérémie Saindon. Cette nouvelle mélodie accrocheuse représente d'ailleurs le premier extrait de Chemin sauvage, le quatrième album du nouveau papa qui sera lancé le 8 novembre prochain.

Avez-vous également entendu une voix plus féminine en arrière-fond de Mes yeux? Vous n'avez pas rêvé! La chanson a été écrite avec l’auteur Jonathan Harnois et l’autrice-compositrice-interprète Laurence Lafond-Beaulne (du duo Milk & Bone), qui a aussi collaboré à la musique.

Psst : Depuis quelques semaines déjà, on peut entendre la chanson d'Alex dans la plus récente campagne nationale de Kia Canada, dont Mélissa Désormeaux-Poulin est la nouvelle porte-parole!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Choyée et très heureuse d’être la nouvelle porte-parole de @KiaCanada au #Québec ! 😊🚗😉🚗. #kiaforte

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES