Alex Nevsky montre sa fille dans une rare vidéo

Crédit photo: Karine Paradis Alex Nevsky

Notre matinée s'est ensoleillée à la vue de la courte vidéo qu'a publiée Alex Nevsky sur Instagram. La publication montre la petite Claire en train de poursuivre deux poules sur un grand terrain vague. On sait qu'Alex Nevsky et Vanessa Pilon ont emménagé à la campagne pour profiter pleinement de l'arrivée de leur fille. Tout semble fonctionner à merveille, comme le dit Alex dans le message accompagnant la photo : « Un quotidien nourrissant. »

Plus tôt en août, le couple avait poussé plus loin l'expérience de la vraie nature en ajoutant un poulailler à sa demeure. Il semble que Claire soit aussi heureuse des nouveaux membres de la famille à la voir suivre les deux poules pondeuses dans la vidéo. Et que dire de la salopette qu'elle porte, c'est trop chou!

Plusieurs des abonnés du chanteur lui ont dit de vivre pleinement ces moments précieux en famille, car le temps passe si vite. Le papa est aussi très occupé avec le retour de La Voix et ses nombreuses participations à divers festivals. Il est notamment l'une des têtes d'affiche du Festival de montgolfières de Gatineau qui aura lieu du 29 août au 2 septembre au parc de la Baie.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Un quotidien nourrissant. 🥚🥚🥚❤️❤️❤️

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le

En coulisses

Psst : Avec un style de vie mouvementé, Alex Nevsky aime bien la campagne pour se déconnecter, mais aussi pour d'autres attraits comme le montre cette récente publication Instagram!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Trois bandes, trois roues. Photographe @pilouetlepresent

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le

De son côté, Vanessa a partagé de jolies photos d'elle et Alex; le couple semble plus heureux que jamais!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Prendre une belle photo de couple. Tentatives. ¯\_(ツ)_/¯ Photographe: @tay_schwartz16

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES