Dominic Arpin nous amène en road trip avec Van Aventure

Crédit photo: La Nomade pour Évasion via Instagram Dominic Arpin

On ne peut peut-être pas sortir le web de Dominic Arpin, mais on peut certainement sortir Dominique Arpin du web et c'est exactement ce qu'il va faire en partant sur la route et dans la nature avec l'émission Van Aventure, qui sera diffusée au printemps prochain sur Évasion.

L'animateur de Vlog montera à bord d'une caravane aménagée pour qu'il y vive à temps plein et assouvira sa passion pour le sport ainsi que le plein air et découvrant, en compagnie de sa chienne Mika, les meilleurs endroits du Québec pour s'y exercer. En 13 épisodes et à la manière d'un journal intime vidéo, il nous conduira à travers ses escapades en vélo de montagne, en canoë ou en planche à pagaie.

« Ça va être un show avec des belles images, sur un mode de vie de plus en plus populaire, la #VanLife, qui va vous donner le goût de sortir aller jouer dehors. Même quand il pleut! », a noté Dominic Arpin en partageant son nouveau projet sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mika et moi, on s’apprête à vivre un été pas reposant! Évasion (@evasion_tv) annonce aujourd’hui l’arrivée sur sa chaîne d’une nouvelle émission que j’animerai et co-produirai le printemps prochain: VAN AVENTURE. . Ça va être un docu réalité sur un trippeux de plein-air (ça c’est moi!) qui vit avec son chien (ça c’est la belle Mika) dans une magnifique van toute aménagée (merci @vanlifemtl). Ensemble on va vivre comme des nomades, sur les routes du Québec, à la recherche des meilleurs spots pour faire toutes sortes de sports, comme du vélo de montagne, du SUP, de la rando, du canyoning ou encore de la via ferrata. Le rêve! . Ça va être un show avec des belles images, sur un mode de vie de plus en plus populaire, la #vanlife, qui va vous donner le goût de sortir aller jouer dehors. Même quand il pleut! . C’est la concrétisation d’un projet que je développe et peaufine depuis des mois en compagnie de ma blonde @aspencie. Et Évasion a dit oui! L’émission sera co-produite par notre boite Libre comme l’air et Notre compagnie de production. Le tournage débute dès le début du mois de juillet. N’hésitez pas à venir me saluer si nos chemins se croisent. Là-dessus je retourne préparer mes bagages! 😎🌲 . #pleinair #vanlife #vanaventure #quebec . Photos: @lanomadephotographie

Une publication partagée par Dominic Arpin (@dominicarpin) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES