EXCLUSIF: Voyez les gars d'OD discuter de la double élimination!

Cette semaine, ce n'est pas une, mais bien deux filles qui devront quitter l'aventure d'Occupation Double à Bali. Ce que les gars ne savent pas encore, c'est qu'ils devront choisir une fille qui fait partie de l'émission depuis le début et une de celles qu'on a connues sur le deuxième tapis rouge pour leur dire adieu. On sait déjà que Joanie et Karine sont en danger cette semaine.

La première vit une relation houleuse avec Sansdrick, au point où celui-ci lui a dit qu'elle serait la prochaine à partir de Bali avec le fameux : « Mais genre, c'est ta dernière semaine. Profites-en mon loup! » La seconde est en danger depuis l'arrivée des nouvelles qui semblent intéresser beaucoup Karym, tellement qu'il a pour ainsi dire ignoré la mannequin une bonne partie de la semaine. Mais bon, avec Occupation Double, on peut toujours avoir des surprises, alors rien ne nous dit que ce sera Karine ou Joanie qui seront exclues! Avec Laura-GabrielNoémieAlexandra S. et Shanie qui viennent brouiller les cartes, on ne sait plus à quoi s'attendre pour l'élimination.

HollywoodPQ a eu la chance de mettre la main sur un extrait exclusif d'OD la nuit avec son, puisque l'émission est maintenant diffusée en mode caméra de surveillance, c'est-à-dire avec images seulement. On y entend les gars discuter de leurs difficiles choix à venir pour les éliminations de la semaine. Laquelle des filles de la deuxième cohorte fait le moins l'unanimité? Est-ce que Joanie et Karine sont toujours en danger?

Et, parce qu'on est ben ben fins, on vous gâte avec un autre extrait dans lequel les gars parlent du voyage à trois de LPÉlodie et Alexandra S.... est-ce que ce trip à trois forcé changera la donne au moment du vote? On verra ça dimanche!

 

À lire aussi:

Occupation double: Philippe passe à un autre appel

20 photos de Shanie, nouvelle candidate d’Occupation Double!

Occupation Double: Kimyko, une des exclues du deuxième tapis, en 20 photos!

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES