Aller au contenu
Christina Aguilera retrouvée nue et ivre
Crédit: (HollywoodPQ) Pas fort! Pas fort! Après la cérémonie de dimanche dernier des Golden Globes, la chanteuse Christina Aguilera s’est retrouvée nue et complètement ivre dans le lit d’un parfait inconnu.

Comment ça? On suppose qu'elle se sentait tellement déçue d'avoir perdu le trophée au profit de Cher qu'elle a alors décidé de se défoncer la fraise. C'est possible, non? Quand même. En fait, pour être exact, on n'en sait trop rien, car tout ce que la source a dit, c'est que Christina est allée fêter, après la cérémonie les 40 ans de l'acteur de Jeremy Renner. Une fête dont elle avait entendu parler entre les branches... Car, elle n'y connaissait personne, surtout pas la personne fêtée. Elle voulait juste s'amuser! Dans le fond, notre supposition se trouve sûrement proche de la vérité.

Jeremy en a d'ailleurs parlé lui aussi... « Quelqu'un est venu me voir et m'a dit qu'elle était dans ma chambre. Je suis monté. J'ouvre la porte et je vois Christina Aguilera allongée dans mon lit, ivre. Je lui demande ce qu'elle fait là! Elle a commencé à déblatérer en mâchant ses mots. Son mec lui massait le dos. Qui ose s'inviter à la fête d'anniversaire d'une personne qu'elle ne connaît pas pour ensuite se glisser dans son lit? Mes parents étaient là en plus! Elle était dans un piteux état à ce party. Elle a fait une folle d'elle. Son copain a essayé de la raisonner et de la ramener chez lui, mais elle était bien partie! »

Christina ne pourra pas réfuter la nouvelle cette fois-ci...

Plus de contenu