Céline Dion pousse un rire machiavélique pour Vogue

Crédit photo: Jamie McCarthy/Getty Images

Les looks des stars au Met Gala ce lundi étaient exubérants au possible et faut croire que Vogue avait envie de mettre le paquet aussi avec les vidéos des artistes! C'est une tradition : plutôt qu'on photobooth, c'est dans un videobooth que passent les invités, donnant des résultats tantôt glamour, tantôt amusants. Cette année, c'était définitivement inspiré d'Hollywood et du cinéma d'horreur alors que Céline Dion s'est transformée, le temps de quelques secondes, en une véritable sorcière au rire machiavélique dans un manoir hanté.

C'est sans doute la capsule avec notre diva nationale qui fait couler le plus d'encre. La Clique du Plateau en a parlé, entre autres, et notre Céline chérie a fait beaucoup réagir!

Hailey Baldwin s'est plutôt prise pour une scream queen tandis que Bella Hadid l'a joué femme fatale.

On aime bien aussi la vidéo d'Elle Fanning, qui réinterprète le classique « il m'aime, il ne m'aime pas » à l'ère 2.0.

Lady Gaga a mimé une crise cardiaque en plein orage, alors que Gigi Hadid a déambulé de toutes sortes de manières dans les salles du musée.

Harry Styles a misé pour les lunettes 3D et un peu de science-fiction, tandis que Jared Leto n'avait pas besoin de grand-chose pour être creepy avec sa propre tête dans ses bras.

Miley Cyrus et Liam HemsworthGwen StefaniLizzoBette Midler et sa fille Sophie Von HaselburgKendall JennerKylie Jenner et Kim KardashianKaty Perry ainsi qu'Anna Wintour, la rédactrice en chef du célèbre magazine de mode, se sont tous pris au jeu. Vous pouvez voir toutes les capsules sur la page Instagram de Vogue.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES