Met Gala: Des looks plus extravagants les uns que les autres

Crédit photo: Jamie McCarthy/Getty Images

Le Met Gala est, pour les grandes vedettes de ce monde, l'occasion de porter de vraies excentricités vestimentaires et l'édition de ce lundi n'a certainement pas fait exception à la règle, bien au contraire. Avec comme thème Camp : Notes on fashion, l'événement invitait les stars a adopté un look exubérant. Le message est passé!

Lady Gaga a offert une véritable performance sur le tapis rouge en se changeant trois fois, passant d'une gigantesque robe rose à des sous-vêtements. En la matière, Billy Porter aussi a donné en arrivant tel un pharaon. Katy Perry, de son côté, s'est transformée en lustre avec une tenue faite sur mesure et signée Moschino.

Parmi nos looks préférés, il y a sans contredit celui de Kendall Jenner, habillée d'orange et décorée de plumes, ou encore de Gigi Hadid, qui ressemblait à un ange venu du futur. Emily Ratajkowski était probablement la plus sexy de la soirée et, comme Céline Dion ou Emily Blunt, elle brillait dans sa robe étincelante.

Harry Styles a fait tourner bien des têtes avec son haut transparent, mais pas autant que Jared Leto, qui portait une copie de la sienne dans ses bras!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES