La semaine du 2 au 5 septembre sera la dernière semaine du talk-show Bonsoir Bonsoir. Ça nous rend un peu tristes, mais en même temps, la fin de l’émission animée par Jean-Philippe Wauthier rime avec le retour de nos émissions favorites! On le ressent bien en voyant la liste d’invités qui fera partie de la semaine de clôture.
Le lundi sera un rendez-vous de gang, car ils seront nombreux sur le plateau de Radio-Canada. Patrice L’Écuyer, Ricardo Larrivée, Bruno Pelletier, Rebecca Makonnen et Sébastien Benoit, qui recevra lui aussi une belle brochette d’invités à son émission Coup de food, se partageront l’attention de l’animateur. Fabienne Larouche et Gildor Roy en auront sûrement long à dire le mardi. La première abordera certainement la fin de Ruptures et sa possible adaptation anglophone, tandis que Gildor nous dévoilera peut-être plus de secrets sur la prochaine saison très attendue de District 31. À moins qu’il ne préfère discuter de sa nouvelle émission sur Z, Au volant d’une belle Cubaine, qu’il coanimera avec José Gaudet. Kevin Parent et Jacques Boulanger seront aussi des invités de cette journée.
Le mercredi sera réservé à France Beaudoin, qui a reçu un humoriste très reconnu à la première de son émission Pour Emporter, Sébastien Diaz, qui anime la nouvelle quotidienne On va se le dire, Marc Messier, Paul Houde et Julie Snyder, qui a dévoilé avec V les candidats d’Occupation Double! Pour son dernier épisode de la saison, Jean-Philippe Wauthier recevra Louis Morissette, Véronique Cloutier, qui parlera peut-être du vent de fraîcheur qu’a connu son émission de radio, Véro et les Fantastiques, avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs, Alexandre Barrette et Arnaud Soly, qui attend son premier enfant avec sa femme, Laurence Gough.
Bonsoir Bonsoir sera diffusé pour une dernière fois du lundi au jeudi à 21h.