Voici les invités de la nouvelle saison de Pour Emporter

Crédit photo: Radio-Canada

Ce vendredi, vous pourrez renouer avec la seconde saison de Pour Emporter, animée par France Beaudoin. Pour sa nouvelle saison, l'animatrice nous réserve toujours une émission centrée sur les mots et la célébration de la créativité de nos artistes. L'émission commencera en grande pompe, alors que le premier invité sera Louis-José Houde. Ce dernier se confiera sur ses influences et sources d'inspirations, en plus de nous livrer quelques-unes de ses uniques observations!

Louis-José Houde à l'émission Pour Emporter

Radio-Canada

L'émission du 23 août sera de son côté réservée à Gildor Roy, qui se penchera notamment sur l'origine de son nom et sur son amour des textes country, alors que celle du 30 août sera dédiée à France Castel, qui nous épate toujours par sa sagesse grandissante.

Gildor Roy à l'émission Pour Emporter

Radio-Canada

Présentée jusqu'au 27 décembre, Pour Emporter nous offrira une brochette d'invités cinq étoiles, soit l'auteur français Éric-Emmanuel Schmitt, Anne-Élisabeth Bossé, le Dr Richard Béliveau, Martin Matte,Sophie Lorain, Pierre-Yves McSween, la spécialiste des mammifères marins et des écosystèmes Lyne Morissette, Debbie Lynch-White, Fred Pellerin, le journaliste et correspondant Raymond Saint-Pierre, Michel Rivard et le chercheur canadien spécialiste en intelligence artificielle Yoshua Bengio. La saison se terminera avec la comédienne Magalie Lépine-Blondeau.

C'est donc un rendez-vous ce vendredi 16 août à 20h sur les ondes d'ICI ARTV.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES