Sébastien Diaz révèle le nom de sa nouvelle quotidienne

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait à la fin de l'hiver que c'est Sébastien Diaz qui allait reprendre la case horaire laissée par Entrée Principale, l'émission d'André Robitaille qui a été annulée après six ans à l'antenne de Radio-Canada.

Cette nouvelle quotidienne n'avait à ce moment pas encore de nom, mais voilà que le titre et la date de la première diffusion ont été annoncés par l'animateur sur Instagram. Dès le 9 septembre à 16h, on pourra voir On va se le dire, un magazine de 90 minutes qui sera en ondes du lundi au vendredi.

Dans ce nouveau concept, Sébastien Diaz sera entouré de collaborateurs pour discuter des sujets chauds de l'actualité, qu'ils divisent les opinions ou pas. C'est sur un écran géant, qui composera le centre du décor, que lesdits sujets seront affichés et que l'équipe pourra interagir avec le public puisque l'écran en question sera présenté comme un site en temps réel, permettant ainsi aux téléspectateurs de prendre part aux conversations.

Par ailleurs, pour ceux qui se demandent si L'Effet WOW sera de retour, Sébastien Diaz a adressé la question dans les commentaires sous la publication : « La saison 2 est sur la glace, mais le projet existe toujours! »

En coulisses

Psst : L'animateur a dévoilé plus tôt cette semaine un premier élément du décor de sa nouvelle émission!

Pour ce qui est de l'émission qu'il anime avec sa conjointe Bianca Gervais, Format familial, ça semble toujours aussi bon, si on se fie aux photos de tournage!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ère journée de tournage de @familialformat. Tout se passe à merveille!

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES